Avira antivirus

Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1
Merci

3 réponses

1. bonjour ,
    je ne pense pas sauf si vous avez vraiment une connexion en mousse mais sinon sa devrais être assez rapide .
    0
    1. Je viens de réinstaller avira et j'ai lu qu'il y a une personne qui a fait ça aussi et ça a mis plus de 2 heurs
      Merci
      0
    2. déjà perso je n'utilise aucun antivirus mais après si tu te sens mieux avec tu devrais tester par toi même si c'est trop long tu pourras toujours annulé ^^
      0
  2. Bonjour ,
    La vraie galère est de pouvoir le désinstaller ...
    De plus très moyen comme antivirus mais bon.
    Quelle version de Windows ?
    0
    1. Bonjour
      Avant j'avais windows 8.1 et on ma mit windows 10 je suis entrain de remettre avira et il parait que ça mets deux heures et même plus
      Merci
      0
  3. Bonjour.

D'autant plus qu'aux futures mises à jour des nouvelles versions de Windows 10, très souvent elles tournent à l'échec à cause de ces antivirus Avast ou Avira pour ne citer qu'eux. Sauf si on les désinstalle avant les M à J .

Même si Windows Defender n'est pas le meilleur dans les tests, il reste néanmoins suffisamment efficace si vous êtes sensé en naviguant sur le Net, et tout autant quand à vos téléchargements.

A + . . .

NB = Salut MP ! Superbe soleil pour aujourd'hui . . .
    0
    1. Salut Jo ,
      Grand soleil aussi ( le Puy du fou hier en visite )..
      0