Malwarebyts

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux

--
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse

4 réponses

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour.

Non.
    L'un est un antivirus et l'autre un antimalware.
    Donc pas de souci, au contraire ils se complètent.

Cdlt.

0
  2. Utilisateur anonyme

je suis un paranoiaque de la sécurité , pouver vous me proposer un pare feu gratuit pour windows 7 64 bits, merci cela va t il ralentir mon ordinateur , j ai trouver zone alarm est t il bien

0
    1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Zone alarm est devenu une usine à gaz.
      Celui de Windows suffit amplement.

Cdlt.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Merci , d autre part j ai avast , avant au démarage de l ordinateur il y avait une voix de femme qui disait
    la base de données virale d avast est a jour , mais plus rien et j ai chercher partout dans avast comment le metre à jour mais rien , j ai envie d installer Panda , je n aime pas Avira , Panda est t il un bon antivirus , merci
    0

Bjr.

Je ne connais pas trop panda.
      Par contre kaspersky free est très bien et assurément mieux qu'avast.

Cdlt
      0
  4. Utilisateur anonyme

j essayé d installer kaspersky mais une erreur s est produite , j ai réintallé avast , il m a dit qui il avait
    un risque de conflit avec malwarebytes
    0