Faut il un antivirus

Résolu/Fermé
lcar30 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 24 avril 2019 à 19:08
lcar30 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 07:50
Bonsoir,

Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre?
Certains disent qu'un seul suffit
Merci de votre attention
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut,
Alors déjà oui un seul antivirus c'est pas que ça "suffit" c'est que ça crééerais plus de problèmes qu'autre chose d'en avoir plus d'un (bien qu'en en installant un par-dessus Widows, celui-ci prend le relais tout seul). Et ça ne sert a rien d'avoir plusieurs antivirus, ils font ont quasi la même efficacité.

Et il n'est pas nécessaire d'en installer un, celui intégré à Windows 10 fonctionne très bien et est très léger.

Le meilleur antivirus c'est toi, selon ce que tu fais c'est ce qui peut amener ou non des virus et autres.
0
lcar30 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 avril 2019 à 07:50
Bonjour,

Merci à toi AluMinioume, ta réponse est très rapide, logique et me rend bien service. Elle me conforte dans ce que je pensais...sans bien connaître l'Informatique.

Encore merci, bonne journée à toi.
0