Faut il un antivirus
Résolu
lcar30
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lcar30 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lcar30 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre?
Certains disent qu'un seul suffit
Merci de votre attention
Cordialement
Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre?
Certains disent qu'un seul suffit
Merci de votre attention
Cordialement
2 réponses
-
Salut,
Alors déjà oui un seul antivirus c'est pas que ça "suffit" c'est que ça crééerais plus de problèmes qu'autre chose d'en avoir plus d'un (bien qu'en en installant un par-dessus Widows, celui-ci prend le relais tout seul). Et ça ne sert a rien d'avoir plusieurs antivirus, ils font ont quasi la même efficacité.
Et il n'est pas nécessaire d'en installer un, celui intégré à Windows 10 fonctionne très bien et est très léger.
Le meilleur antivirus c'est toi, selon ce que tu fais c'est ce qui peut amener ou non des virus et autres. -
Bonjour,
Merci à toi AluMinioume, ta réponse est très rapide, logique et me rend bien service. Elle me conforte dans ce que je pensais...sans bien connaître l'Informatique.
Encore merci, bonne journée à toi.