Arnaque avg

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y a qu,a avg qui fait les mises à jour , surprise je n ai que la protection de base pour avoir la protection complète j ai du payer 19,99 euros et quand je scanne les problèmes de performances , j ai plein de fichiers qui s affiche et pour résoudre il faut encore payer , j ai arreter là , a bon entendeur , salut , je fait également un scan en ligne avec trend micro gratuit

Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse

5 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

AVG TuneUp ne sert à rien comme la plupart des logiciels de nettoyage.
    C'est comme les régimes, c'est pour te faire payer des conneries qui te font croire que.

A lire : Les logiciels de nettoyage sur Windows.
    Notamment la première partie.
    1
  2. Utilisateur anonyme

je suis aller sur ton site mais on me demande mes coordonés bancaire , c est louche , j ai connu ton site il a longtemps c était gratuit
    1
  3. Utilisateur anonyme

j y suis aller mais pour télécharger adw cleaner mais en suivant les étapes j arrive toujours sur une page ou il faut taper ses coordonnés bancaire , essaye tu verras

0
    1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

tu doit avoir un problème avec ton PC une infection ou autre
      car j'ai essayer
      et j'ai télécharger adwcleaner sans problème et bien sur gratuitement !!!
      0
  4. Utilisateur anonyme

moi ça marche pas , je suis les étapes et on me demande mes coordonés bancaires
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Il n'y a rien à télécharger sur la page, c'est juste un dossier explicatif.
      0
      1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je pense qu'il a cliquer sur le lien en bleu "adwcleaner " ce qui te renvois au téléchargement
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

j ai réussi a le télécharger , mais il a planté
    0