Avec Windows 10 - Impossible d'activer Kaspersky ....
Résolu
TazActon
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security".
C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la main et impossible de le couper ou suprimer !?!
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement.
Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security".
C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la main et impossible de le couper ou suprimer !?!
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:
- Avec Windows 10 - Impossible d'activer Kaspersky ....
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour ...
Je suppose que tu as migré vers Windows 10 sans avoir désinstaller Kaspersky ....et si c'est la cas, je te suggère de le désinstaller en suivant les conseils de ► Ce lien
Redémarrer la machine puis faire une nouvelle installation de ta version Kaspersky et l'activer avec ta clé et en principe Kaspersky désactivera de fait Windows Defender
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Je suppose que tu as migré vers Windows 10 sans avoir désinstaller Kaspersky ....et si c'est la cas, je te suggère de le désinstaller en suivant les conseils de ► Ce lien
Redémarrer la machine puis faire une nouvelle installation de ta version Kaspersky et l'activer avec ta clé et en principe Kaspersky désactivera de fait Windows Defender
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu