Probleme de pub

Résolu/Fermé
Veysel - 20 nov. 2019 à 15:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 nov. 2019 à 19:19
Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai un problème c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent comme ça ! D'abord, quand je mets mon telephone en veille et que je le rallume , ya une pub qui sort , quand je ferme une appli , ya une pub qui sort , même parfois quand j'utilise une appli, ya une pub ! Et vous voyez la touche en bas à gauche pour voir les appli que vous utilisez , quand j'appuie dessus pour voir d'où viens la pub , ça part mais j'ai réussi à voir un moment que ça venez de Chrome , à chaque pub qui sort comme ça, n'importe quand , je sais que c'est Chrome !
Alors silvouplait , pourriez m'aidez et me dire ce que je dois faire parceque la ca devient très problématique !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il existe un parefeu gratuit et open source pour android:
NetGuard.
Il permet de bloquer la connexion à internet de certaines applications.

Ensuite vous pouvez désinstaller Chrome et mettre Firefox (par exemple).
Vous pouvez également changer les autorisations des applications (à partir d'android 6) et donc empêcher également Chrome d'avoir accès à internet.

Android est propriétée de Google et google (et autres) se financent grâce à la pub, donc y'a pas de mystère.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 20 nov. 2019 à 15:46
Salut,

Regarde là https://www.malekal.com/fausses-alertes-virus-android/

Faire un gros ménage dans les dernières applications installées.
Utiliser un des logiciels proposés pour retrouver l'agent publicitaire.
Si pas mieux, réinitialise le téléphone en suivant la notice.

1
Oui , a ce sujet je voulais vous remercier , j'ai suivis vos conseils et maintenant j'ai plus ce problème de pub qui m'énervait depuis longtemps ! Un grand merci à tous !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 nov. 2019 à 19:19
de rien :)
0