Les discussions
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...
Pc ralenti pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression à nouveau que mon PC rame et que certaines pubs s'ouvrent ou s'ajoutent alors qu'elles ne devraient p...
Antivirus vraiment gratuit
Résoluexiste-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx
Malware search protect par conduit???
RésoluPourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce malware svp? J'opère avec Windows XP Pro. Merci
License key
RésoluBonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014
Icone antivir fermée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...
Après les trojans les vulnérabilités de mister kaspersky....
RésoluBonjour, Re bonjour, le nettoyage après scan Kaspersky, c'est bien passé pour les trojans qui sont en quarantaine sur adwcleaner, mais il reste d...
Elimination des trojans
RésoluBonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...
Je voudrais un antivirus
Résoluje voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci
Antivirus
RésoluSlt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci
Avira et mcafee
RésoluBonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...
Bjr probleme d'activation windows defender
Résoluvoila je vient d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 8.1. j'ai desinstaller mcaffe et j'ai installer avira. suite a plusieur virus Windows d...
Virus ou piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider? Je me suis abonnée à une page facebook; "plus belle la vie" exactement ou l'on peut laisser des commentaires sur ...
Antivirus free avast pour vista
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...
Exploit:java/majava
RésoluBonjour Lors d'une analyse poussée, mon AV (F.Secure) vient de trouver deux virus identiques: Exploit:Java/Majava qu'il a mis en quarantaine: ...
Ordinateur besoin d'un nettoyage !
RésoluBonjour à tous, Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes li...
Je un souci avec mon pc hp je n'arrive pas a installer avast
RésoluBonjour, je un souci avec mon ordinateur HP, je veux installer avast me rien se passe, même comme je veux installer aussi les offices rien toujour...
Prolongation licence gratuite avast!
RésoluBonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...
Meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)
RésoluBonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...
Alternative malwarebytes
RésoluBonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...
Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir
Résolubonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...
Ct2851639
RésoluBonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Ecran bleu à chaque analyse antivirus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Acces a internet bloqué à cause d antivirus!
Résolubonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...
Fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast
RésoluBonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...
Utilisation avast free version 2014 9.0.2007 ?
RésoluBonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...
Avast repete en boucle "dropper bloque"
Résolubonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...
Est-ce un virus?
Résolubonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...
Centre de sécurité windows et free avast
RésoluBonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...
Comment supprimer qv06
RésoluBonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...
Virus qv06:s'en débarrasser
RésoluComment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?
Pages internets en folie
RésoluBonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...
License avast
RésoluBonjour, ma license avast5.0 payante arrive a expiration. je rachete une nouvelle pour 1 an je reçois par mail la nouvelle license et tente de l'enr...
Antivirus security pro
Résolubonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...
Fichiers qui s'incrustent
RésoluBonjour, j'ai ,un fichier qui s'incruste dans mon dossier " téléchargement ,c'est une page blanche de 0 octets et elle ne veut plus aller a la cor...
Recherche un antivirus
RésoluBonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...
Antivirus avast déconnecté
Résolubonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...
Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?
RésoluBien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...
Avast installation
RésoluBonjour, j'ai fini de mettre à jour Avast et ça m'affiche "Terminer votre mise à jour du logiciel Avast!" mais je ne peux pas cliquer sur continuer, c...
Des objets dangereux ont été découverts
RésoluBonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...
Avast online security bloque ie9
RésoluBonjour, Depuis ce matin IE9 ne démarre plus, alors qu'avant aucun problème même avec Wot actif Comment faire Actuellement je passe par Firefox ...
Problème avec webcake et incredibar
RésoluMalgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...
Installer bitdefender internet security 2011
RésoluBonjour, J'ai désinstallé BitDefender Internet Security 2011 et j'aimerais à présent le réinstallé. J'ai la clé de licence, seulement je ne sais pas...
Comment supprimer adwcleaner ?
Résolu/FerméBonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...