Appareils non reconnus sur mon compte Norton
Résolu/Fermé
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
10 déc. 2019 à 15:56
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2019 à 17:59
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2019 à 17:59
A voir également:
- Norton mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte torrent9 - Forum Téléchargement
2 réponses
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
17 déc. 2019 à 17:59
17 déc. 2019 à 17:59
Bonsoir à tous !
Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.
Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".
Bonne soirée.
Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.
Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".
Bonne soirée.