Appareils non reconnus sur mon compte Norton
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Machilou
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2 réponses
Bonsoir à tous !
Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.
Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".
Bonne soirée.
Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.
Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".
Bonne soirée.
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous car toute info donnée peut aider toute personne concernée par le même problème que moi.
Le souci de l'ordinateur W10 avec "6 jours" au lieu de "366 jours" est réglé.
Il suffit de le supprimer de la "Liste des Appareils" et ensuite de réinstaller le produit Norton sur celui-ci.
Il apparaît donc maintenant dans "Gérer les licences" avec la tablette et le smartphone.
Par contre, mes 2 autres ordinateurs (W7 et W10) s'affichent, sur mon compte, dans "l'Historique" et sont notés comme "Inactif" (alors qu'ils sont affichés pour 366 jours).
Merci à l'avance pour votre avis.
Je reviens vers vous car toute info donnée peut aider toute personne concernée par le même problème que moi.
Le souci de l'ordinateur W10 avec "6 jours" au lieu de "366 jours" est réglé.
Il suffit de le supprimer de la "Liste des Appareils" et ensuite de réinstaller le produit Norton sur celui-ci.
Il apparaît donc maintenant dans "Gérer les licences" avec la tablette et le smartphone.
Par contre, mes 2 autres ordinateurs (W7 et W10) s'affichent, sur mon compte, dans "l'Historique" et sont notés comme "Inactif" (alors qu'ils sont affichés pour 366 jours).
Merci à l'avance pour votre avis.