Batterie pc Samsung qui se décharge vite

Fermé
Lili33 - 15 oct. 2016 à 22:05
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 16 oct. 2016 à 20:14
Bonjour à tous,

Il ya 2 semaines mon ordinateur (samsung rv511) m'a lâché, alors je suis allé voir un informaticien qui m'a dit que c'était windows 7 qui avait crashé et qu'il fallait le réinstaller.
Il m'a également dit que mon disque dur allait bientôt me lâcher donc il me l'a changé aussi.

Mais alors qu'il y a 2 semaines mon ordi tenait minimum 2h30 la batterie il ne tient aujourd'hui plus que 35min chrono...

En fouillant sur le site de Samsung, j'ai vu qu'il existait un driver "prolongateur de durée de batterie", je l'ai donc installé car l'informaticien ne l'avait pas fait quand il a réinitialisé l'ordi.. mais le soucis c'est que ça ne change rien...

Horsmis la possibilité que la batterie soit morte, ce qui serait une sacrée coïncidence, auriez vous une solution ou des idées pour m'aider ? Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
Modifié par Fallentree le 16/10/2016 à 20:14
panneau config -> materiel et audio -> option d alimentation

Mode economie d energie

apres il faut voir

Modifier le parametre de ce mode
Modifier les parametre avance

arret des disques ...
0