Quand ça rame c'est pas gai / Quand ça rame c'est pagaie... -lol
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il normal de voir afficher ( sur le logo en bas côté droit ) des chiffres astronomique d’octets après 60mns de connexion..
Octets reçus........821 654 355 / puis en 2H00 = 1 820 358 250
Octets envoyés: 312 585 420 / puis en 2H00 = 486 258 355
Est-ce que ces quantités sont la cause du ralentissement de mon PC....
( Par comparaison avec vos chiffres, les données de mo P C sont-elles exagérées...?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Bien amicalement
Est-il normal de voir afficher ( sur le logo en bas côté droit ) des chiffres astronomique d’octets après 60mns de connexion..
Octets reçus........821 654 355 / puis en 2H00 = 1 820 358 250
Octets envoyés: 312 585 420 / puis en 2H00 = 486 258 355
Est-ce que ces quantités sont la cause du ralentissement de mon PC....
( Par comparaison avec vos chiffres, les données de mo P C sont-elles exagérées...?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Bien amicalement
A voir également:
- Quand ça rame c'est pas gai / Quand ça rame c'est pagaie... -lol
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ram pc4 c'est quoi - Guide
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
- Facebook rame ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour !
Envoyer 500 Mo et recevoir 1.8 Go en 2 h... ou bien vous faites du torrent/spammez les sites tels que youtube et consorts/jouez en ligne, ou bien potentielle infection.
Faites une analyse anti-virale dans le doute, et accompagnez-la d'une analyse anti-spyware.
Si vous utilisez ZHPDiag et voulez poster les résultats ici, je ne pourrais pas vous aider, faudra voir avec un autre helper.
Bonne journée
Luc
Envoyer 500 Mo et recevoir 1.8 Go en 2 h... ou bien vous faites du torrent/spammez les sites tels que youtube et consorts/jouez en ligne, ou bien potentielle infection.
Faites une analyse anti-virale dans le doute, et accompagnez-la d'une analyse anti-spyware.
Si vous utilisez ZHPDiag et voulez poster les résultats ici, je ne pourrais pas vous aider, faudra voir avec un autre helper.
Bonne journée
Luc