Les discussions

Batterie pc

il y a quelques temps mon pc pakarbell sous windows 7 à beuguer, et depuis je ne suis plus averti lorsque ma batterie est faible, c ennuyeux car ça ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Problème informatique

Bonjour, Je possède un pc fixe, et j'ai un amis qui m'a installer Windows 8.1, en voulant le mettre en route, il me met préparation de la réparation...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sannin_WD

Veille de mon ordi

bonjour a tous, j ai un ordi de marque asus 510c qui a une batterie qui est hs. du coupje me sers de mon ordi branché sur le secteur. ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ScorpioMc

Mon pc se recharge plus correctement sur secteur

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable HP il y a 2 et demi, et aujourd'hui il était branché sur secteur avec la batterie mais celle-ci ne rechargeait ...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jjpot

Alimentation

Lorsque mon ordinateur portable DELL Inspiron 1545 est connecté sur secteur le bouton d'alimentation clignote en permanence rouge et blanc, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Problème alimentation

Bonjour, J'ai monté ma propre tour gamer il y'a 2 ans , tous fonctionne bien sauf que depuis hier , j'était en train de monter la tour d'un amis dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
flo88

L'ordinateur ne fonctionne plus ?

Bonjour, L'ordinateur de mon neveu ne fonctionne plus. Quand il actionne le bouton Power, celui-ci clignote en jaune. Est-ce qu'il est récupérable...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
paslau35

Mon clavier allume mon pc

Bonjour tout le monde. Voila depuis peu je rencontre un problème quand j'appui sur une touche de mon clavier l'ordi s'allume. En soit ce n'est pas r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Noky

Quel cable ??

Bonjour à tous Je veux installer un moniteur avec mon pc portable. quel type de câble me faut il pour la liaison écran/écran ??? Merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
phil2k

Tension tres base

Bonjour mon courant n'est pas du 220v du coup je n'arrive pas a brancher mes gros electromenager, que dois je faire pour avoir du 220v. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
astuces72

Mon pc fonctionne bizarrement !!

Bonjour, Bon, je m'explique : le pc n'est pas particulièrement lent , mais il y a un décalage entre ce que je tape sur le clavier et ce qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sheng

Demande d'aide mon hp n'a plus d'images svp aider moi merci

bonjour j'ai mon HP PROBOOK CORE i3 il s'allume mais il na pas d'image sur l'écrant c'est tout noir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Aide à propos de mon pc qui s'ouvre, se ferme s'ouvre.......

Bonjour, il y a peut de temps, je m'ai monté un pc mais quand j'appui sur le bouton pour allumer le pc, il s'allume, rien ne s'ouvre, et s'éteint apré...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jim0424

Prise pour voyage

Bonjour Je possede un portable Gateway NE 522 series et je vousdrais savoir si je dois m'acheter un adapteur car je vais a Cuba. L'hôtel est sur le E...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nadellen

Alimentation nightblade b85-005eu

Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique et sachant qu'une alimentation de 350 w serait limite j'ai voulu remplacer celle de ma configue actuel p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
OssOne67

Pc ne s allume plus

Bonjour depuis hier j ai achete un pc asus T100TAF, quand je met le chargeur, une lumiere s'allume en haut pour montrer que le chargeur est branche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Choisir une batterie

Bonjour, j'ai un pc portable Terra qui à une batterie morte. J'aimerais en racheter une autre mais je ne sais pas ou choisir, sur Amazon j'en ai une p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
outaqua

Quel onduleur ???

Bonjour, Nous sommes un petit club photo avec 4 PCs nous avons un onduleurs de 450 W depuis 10 ans mais maintenant après 15 secondes de coupure de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
léo

Changement de disc dur problèmatic

Bonjour, je vien de récupérer une tour avec une carte mère msi N1996 ,puis quand je branche mon disque dur en SATA comme il le faut le pc ce lance mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Le chargeur interdit, vrai ou faux

Résolu

Bonjour, Le vendeur d'un logiciel me dit que son logiciel fonctionne sur un PC portable quad il est alimenté par la batterie mais qu'il ne faut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Le Mien

Voltage normal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

Ordi dell se fige au demarrage

Résolu

Bonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cjmlandes

Écran noir au démarrage

Bonjour à tous, J'avais un soucis avec mon ordinateur fixe. Depuis quelques temps au démarrage, il ne démarrait plus Windows,et un écran noir apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
raspey

Mon pc portable asus s'éteint d'un coup

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Comment changer la batterie de mon acer aspire e15?

Bonjour, cela fait maintenant environ 30min que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai un Acer Aspire E15 E5-573G-565...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Déconnexion

Bonjour Quand s'allume mon PC à quelques secondes il affiche et le PC s'éteint en veille Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Icone barre des taches avec une croix rouge

Bonjour, j'ai une croix rouge en travers de mon icône en bas à droite à coté de l'horloge , réseau, c'est depuis que mon FAI à eu des coupures je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech

Batterie branchée mais ne charge pas

Bonjour, je viens de brancher ma batterie mais ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Demande d'aide pour l'allumage de mon pc

bonsoir, si j'appuie sur la touche power les lampes temoins s'allume puis s'etreigne sans que le pc ne s'allume. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre1310

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, je possede un HP elitebook , qui malheureusement ne possede plus de batterie , je l'avais mis en veille prolongé et quelqu'un a accidentellem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
foutimzo

Lecteur cd ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 mon tiroir pour retirer le CD ne s'ouvre plus j'ai bien essayé le petit trou mais a ne s'ouvre pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Différence de voltage pour batterie ordinateur portable

Bonjour, La batterie de mon ordinateur ASUS K72F 19v 65w 3.42a est H.S. Est ce possible de la remplacer par une 11.1v ? ou la différence est-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

1060 gtx avec un ancien matos !!!! plozible ou pas !!!!!

Bonjour, je voudrai connaitre l'utilité d'un processeur dans les jeux videos en bref jai : g2020 + b75m hd3+16go et la je suis sur le point d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint après +- 1H que ce soit en jeu ou simplement sur le net, Une fois celle-ci éteint, il veut se relanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Lordan

Alimentation défectueuse

Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Alim pc gamer

Bonjour, Je cherche une bonne alim pour un mon nouveau pc, voici les principaux composants : -i5 6600k -rx 480 8go -asus z170 pro gaming merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
epango

Chargeur asus introuvable

Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
maeguerite104

Problèem de charge de mon pc

Bonjour, S'il vous plaît, mon chargeur n'arrive pas à charger la batterie de mon PC à plus d'une minuite. Quand j'enlève le chargeur et je le replac...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jahlive21

Mon pc s'arrête de charger à 80%

Bonjour, j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur. Quand je le branche il se charge jusqu'à 80% et après il me met "branché, pas en c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Pc ne s'allume plus.

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint net et se rallume aussitôt (1 a 2 fois/jr). Hier, j'ai réussi a l'allumer au bout d'une heure. A l'heur...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
MrHeragon212

Quelle alimentation pour 300w .. ?

Bonjour, Je suis dans l'optique de me faire un petit pc gaming, je suis donc parti sur un Intel Core i5 7400 avec une NVIDIA GTX 660 Ti La carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marcmarais

Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur

Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sergio39

Confus format alimentation pc

Bonjour, J'écris, car j'ai acheter un boitier mini ITX sur Le bon coin : un Smart Teck EZ Plug sans le bloc d'alimentation d'origine. Le constructeur...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Antoine47

Pc qui s'éteint et redemare tout seul

j'ai un pc de bureau packard bell (PB S A26G1TU03) acheté en nov.2013 depuis g installé windows 10 il est un peu plus lent mais ça va quand même et g ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BadiiX

Onduleur de 7h de fonctionnement

Bonsoir a tous. J'aimerai que l'on me conseil un onduleur pouvant maintenir en fonctionnement pendant 7h de temps un point d’accès de 12V et 1.5A. M...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kid

Power supply surges detected

Bonjour, J'ai monté par mes moyens, un ordinateur il y a dix mois. Voici c'est caractéristique: Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 7...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chewbaka33

Pc ne redémarre plus

Bonjour, J'ai acheté hier, d'occasion, une alimentation pour mon PC portable P.Bell. Ça a bien marché 24h mais depuis cette après midi, plus de sign...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
benjea06
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 104