Les discussions
Lecteur cd ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 mon tiroir pour retirer le CD ne s'ouvre plus j'ai bien essayé le petit trou mais a ne s'ouvre pas pour ...
Différence de voltage pour batterie ordinateur portable
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ASUS K72F 19v 65w 3.42a est H.S. Est ce possible de la remplacer par une 11.1v ? ou la différence est-elle ...
1060 gtx avec un ancien matos !!!! plozible ou pas !!!!!
Bonjour, je voudrai connaitre l'utilité d'un processeur dans les jeux videos en bref jai : g2020 + b75m hd3+16go et la je suis sur le point d'ache...
Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint après +- 1H que ce soit en jeu ou simplement sur le net, Une fois celle-ci éteint, il veut se relanc...
Alimentation défectueuse
RésoluBonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...
Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...
Alim pc gamer
Bonjour, Je cherche une bonne alim pour un mon nouveau pc, voici les principaux composants : -i5 6600k -rx 480 8go -asus z170 pro gaming merci...
Chargeur asus introuvable
Résolubonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...
Problèem de charge de mon pc
Bonjour, S'il vous plaît, mon chargeur n'arrive pas à charger la batterie de mon PC à plus d'une minuite. Quand j'enlève le chargeur et je le replac...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...
Mon pc s'arrête de charger à 80%
Bonjour, j'ai un petit problème avec la batterie de mon ordinateur. Quand je le branche il se charge jusqu'à 80% et après il me met "branché, pas en c...
Pc ne s'allume plus.
Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint net et se rallume aussitôt (1 a 2 fois/jr). Hier, j'ai réussi a l'allumer au bout d'une heure. A l'heur...
Quelle alimentation pour 300w .. ?
Bonjour, Je suis dans l'optique de me faire un petit pc gaming, je suis donc parti sur un Intel Core i5 7400 avec une NVIDIA GTX 660 Ti La carte mèr...
Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur
Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...
Confus format alimentation pc
Bonjour, J'écris, car j'ai acheter un boitier mini ITX sur Le bon coin : un Smart Teck EZ Plug sans le bloc d'alimentation d'origine. Le constructeur...
Pc qui s'éteint et redemare tout seul
j'ai un pc de bureau packard bell (PB S A26G1TU03) acheté en nov.2013 depuis g installé windows 10 il est un peu plus lent mais ça va quand même et g ...
Onduleur de 7h de fonctionnement
Bonsoir a tous. J'aimerai que l'on me conseil un onduleur pouvant maintenir en fonctionnement pendant 7h de temps un point d’accès de 12V et 1.5A. M...
Power supply surges detected
Bonjour, J'ai monté par mes moyens, un ordinateur il y a dix mois. Voici c'est caractéristique: Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 7...
Pc ne redémarre plus
Bonjour, J'ai acheté hier, d'occasion, une alimentation pour mon PC portable P.Bell. Ça a bien marché 24h mais depuis cette après midi, plus de sign...
Probleme recharge ordinateur
bonjour, L'ordi branché ne se charge pas, je précise que la fiche coté ordi est intacte( j'ai déjà eu un pc ou il y avait du jeu et où la fiche intér...
Alimentation batterie et secteur netbook
RésoluBonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...
"envisagez de remplacer la batterie" packard bell easynote
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote depuis pas mal d'années maintenant et quand je clique sur l'icône d'alimentation en bas à droite le message su...
Asus ux303u : la batterie ne charge plus, que faire ?
Bonjour, Je poste ce message après avoir exploré les différentes discussions du forum sans trouver de réponse et j'avoue que je suis un peu désespéré...
Mon alimentation est bonne ?
bonjour tous le monde voila ma question je monte un pc actuellement sur une catre mere z270 pro carbon avec un processeur i5 6700 k et une gtx 1050 ti...
[urgent] trop de ventilateur pour une carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier Zalman Z11 plus , disposant de 5 Ventilos ( 6 avec celui de mon cpu) dont 3 en prise Pin et 3 en prise Molex ...
Demande d'infos sur alim
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...
Pc ne démarre plus
Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...
Alimentation morte ?
RésoluBonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...
Pc s'allume tjrs en mode "batterie" alors qu'il est sur secteur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Après recherche sur le forum et sur internet je n'ai trouvé aucune réponse, c'est pourquoi je ...
Pc qui pete...
Bonjour, J'ai un gros soucis... Je regardais une vidéo sur YTB Avec mon pc quand tout a coup, j'ai entendu un CLAC... Il s'est éteint... J'ai réess...
Trait horizontal sur mon ordinateur
Bonjour, Il y deux semaine j'ai eu deux trait rose et vert parfois sur mon ordinateur le problèmes. Ses que je mais eu il y a pas longtemps c'est un...
Le demarrage du pc démarre le ventilo de l'alim et c'est tout
Bonjour, J'ai un PC sous windows XP En voulant le démarrer, le voyant vert s'allume ainsi que le rouge, ils restent fixe quelques secondes puis le ...
Cherche alimentation pc portable
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon pc portable qui est un packard bell ts 44 hr. Il faut qu'il soit 19V 4.74A et un embout 5.5mmx1.7mm. Merci
Batterie bloquée à 93%
Bonjour, J'ai un Asus Zenbook depuis septembre et je viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je le charge et qu'il reste bloqué à 93% et ne ...
Pc ne démarre plus
Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...
Utilisattion d'un autre chargeur
RésoluBonjour, Voila j'ai a ma gauche un PC PORTABLE Acer Travelmate B115 series qui as un voltage de 19V et un ampérage de 2.1A et a ma droite un CHARGEU...
Panne pc suite à changement alim
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j ai un pc hp 2465 acheté en 2013. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours où il a f...
Les fiches sata ?
Bonjour, Je regardais les alim pour mon nouveau, je comparais les fiche techniques et là je vois Fiches SATA mais je savais pas ce que ça voulais di...
Asus anti-surge
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon PC... Du coup, je vous explique Lorsque monc pc gamer (tout neuf) démarre il y a le message suivant qui pop : ...
Mon pc ne démarre plus
FerméBonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...
Dell vostro1015
RésoluBonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...
Pc est-il hs
RésoluBonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...
"99% disponibles, "branché pas en charge"
Bonsoir, Je possède un ordinateur ASUS R511L que j'ai pu acquérir récemment à Noël. J'ai pu en effet constater aujourd'hui qu'après un long chargeme...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus. Comment savoir s'il est HS ?
Deux ordinateurs se coupe puis se rallume
Bonjour, j'ai deux ordinateurs à la maison et depuis hier les deux s'éteignent simultanément et ce rallume de suite. Le problème c'est qu'au moment ...
Alimentation port usb windows 10
Bonjour, j'ai présentement un problème au demarrage de windows 10 lorsque le pc se demarre il se rend a la page ou nous devons entrer notre mot de pas...
Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...
Mon pc portable qui s'eteint tout soul
Bonjour, j'ai un pc portable acer et j'ai un grand probleme depuis quelle que jours il s'eteint tout seul quand je le rallume apres 1h a 2h il s'etein...
Mon ordi ne s'allume pas ????
Il y a du courant pourtant ????
Changer alimentation
Bonjour, Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'e...