Problème pour allumer le pc

Fermé
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 11:32
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 11:08
Bonjour à tous et merci de me lire. Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème pour démarrer mon ordinateur. Je suis un ordinateur trinkcentre. Alors voilà j'appuie sur le bouton de démarrage et l'ordinateur s'allume ( il n'y a rien sur l'écran ) il y a bien le petit bruit du ventilateur qui se met en route puis il n y a plus rien. J'entends un petit son qui doit venir d'un mini ventilo, le bouton d'allumage est bien allumé mais rien ne chargé et rien n'apparaît sur l'écran. Je ne sais pas si c'est un problème de composant ou autre. Et j'aimerai donc avoir un p'tit peu d'aide si cela ne vous dérange pas. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée
A voir également:

1 réponse

hello à toi :D

Ma premiere question est la suivante, tu n'as pas de bip au demarrage? Si oui combien de long et de court?
0
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 2
14 oct. 2016 à 13:13
Bonjour sebs et merci de m'avoir répondu
0
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 2
15 oct. 2016 à 11:08
Oula apparemment mon message ne s'est pas publié... Non il n'y a pas de bip, j'entends juste les ventilo se mettre en route comme si il allait démarrer mais rien ne de fait. En revanche il y a du nouveau, j'ai ouvert l'unité centrale et j'ai un peu tout nettoyer ( même si je le fais régulièrement ) et j'ai un p'tit peu bousculé les composants et l alimentation et j'ai tout rebrancher pour retenter ma chance. Il se trouve que le pc s'est allumé et tout fonctionné comme il le faut cependant le clavier n'étais pas branché et quand je le branchais les trois lumières de celui-ci s'allumait pour se ré éteindre tout de suite après et ne plus fonctionnait. J'ai tenter de redémarrer l'ordinateur et le problème est revenu.. Je pencherais donc pour un problème d'alimentation ou quelque chose comme ça je ne sais pas..
0