Bruit provenant de l'alimentation
Fermé
Jeanmoui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
22 oct. 2016 à 21:24
greg - 23 oct. 2016 à 22:30
greg - 23 oct. 2016 à 22:30
A voir également:
- Bruit provenant de l'alimentation
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Alimentation ordinateur fixe - Guide
- Mon clavier fait du bruit quand je tape ✓ - Forum Windows
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Bonjour
comme si le ventilo de l'alim frotté contre un fil
Ben si s'est pas un fil ça peut aussi frotter contre la grille, si je crois les photos tu peux démonter la grille par 4 vis le temps de faire un essai.
Si c'est la grille soit tu peux la redresser soit tu mets une rondelle entre la grille et le boitier sur chaque vis pour l'éloigner du ventilateur.
Après tu peux essayer un autre ventilateur en surveillant la température d'air qui devrait pas sortir à + de 40°C de l'alim (si tu en as un qui se monte le temps d'un essai) et penses aussi à la garantie qui devrait être de 5 ans selon le site corsair.
comme si le ventilo de l'alim frotté contre un fil
Ben si s'est pas un fil ça peut aussi frotter contre la grille, si je crois les photos tu peux démonter la grille par 4 vis le temps de faire un essai.
Si c'est la grille soit tu peux la redresser soit tu mets une rondelle entre la grille et le boitier sur chaque vis pour l'éloigner du ventilateur.
Après tu peux essayer un autre ventilateur en surveillant la température d'air qui devrait pas sortir à + de 40°C de l'alim (si tu en as un qui se monte le temps d'un essai) et penses aussi à la garantie qui devrait être de 5 ans selon le site corsair.