Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur

Nicovdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à peine dans le Windows, il se coupe. La batterie est intégré et le voyant de charge s allume et se coupe à interval de 30 secondes. Quelqu'un pourrait il me donné une idée afin de réparer la panne.

Merci
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
La batterie voire le chargeur qui alimente cette dernière sont HS !
Ton PC étant portable, il faudra racheter les modèles de la marque. Pas de "NoName" reconditionné d'origine chinoise.

0
Nicovdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc portable medion akoya
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Nicovdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce un PC reconditionné ?
0
Nicovdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Nicovdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle année d'achat et a-t-il une garantie en cours ?
0