Les discussions

Pc 2 en 1

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Garder ça batterié intégrer d'un ordinateur portabl en bon santé

j'ai acheter un laptop avec batterie intégrer c'est un HP spectre avant j’avais un ordinateur portable avec une batterie normal "removable" , j'util...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bob

Renseignement

bonjour, je demenage au debut de mois et je voudrais savoir s il me faud obligatoirement le telephone pour faire installer une box. merci a tte pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Mise en veille

bonjour depuis quelques jours lorsque mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fallentree

Batterie d'ordi qui se decharge trop vite

Bonjour, Depuis quelques semaines, la batterie de mon ordi portable ne marche plus correctement. Déjà, elle ne se recharge plus à fond. En effet au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FORESTIER

Alimentation d'un écran de bureau

Bonjour, Quels sont les composants électroniques d'une carte d'alimentation et leurs symboles ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Clé usb

Bonjour, Comment réparer une clé USB protégée en écriture ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Chargeur de pc hs

Bonjour, Mon chargeur de pc toshiba est HS, il fait 19V et 3,42A puis-je le brancher avec un chargeur HP qui lui fait 18,5V et 3,5A? c'est le 18,5 q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
temarin

Problème d'alimentation de pc s

Bonsoir à tous. Sil vous plait, veuillez m portez secours.J'ai un TOSHIBA satellite L300 dont l'écran garde la couleur de la derniere page au contact ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon écran ne connecte pas avec mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus G11CD-K-FRO45T et j'essaie de le connecter à mon ancien écran Dell IN2010N avec le câble VGA ; l'écran ne se co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Batterie externe pour pc portable ?

Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Mon ecran

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ecran asus depuis quelques jours il s'allume et s’éteint et me dit non signal , cela ne vient pas de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
manchot67

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Batterie non amovible

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Asus avec une batterie non amovible. Voici ma question : Dois-je laisser le pc sur secteur quand le charg...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
julien.four

Alimentation pc capricieuse...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GiantG

Charge de batterie remplacée

 Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Problème de charge eee pc

Bonjour, Je possède un EEE Pc 1025 C Asus qui tourne sous Lunbutu. La batterie ne se charge plus. J'ai racheté neuf une batterie et un charg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Babatokia

Batterie morte ou chargeur décédé ?

Bonsoir, Je suis nulle en informatique alors je viens ici pour me renseigner. Depuis quelques temps mon ordinateur ne se charge pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
polux125

Gain fps portable en charge

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Fermeture windows 10,

 Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Maurane

L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GuiTech

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Ordinateur qui se rallume tout seul en jouant

Salut à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics a ce sujet mais beaucoup datent de longtemps et je suis pas sûr que ce soit le même probème. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Uncolors

[help] mon pc ne charge pas

Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Feilex

Problème de charge

Bonjour, Mon PC portable ASUS ne charge pas sur toutes les prises élect., je suis obligé de changer de prise régulièrement pour pouvoir le charger...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Ordinateur dell inspiron s'éteint seul

Bonjour la communauté ! Je viens par la présente, car j'ai un problème avec mon ordinateur Marque Dell INSPIRON qui s'éteint seul après l'ouverture....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Ordinateur qui cesse de charger

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA P750 d'occasion dont voici la configuration: -HDD 320GB -6 GB de RAM DDR3L -1GB Nvidia GeForce GT540M -Core i7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Alimenter une carte mère, oui mais ...

Bonjour, Je monter actuellement un PC avec la carte mère Gigabyte x299 Aorus Gaming 7 (format LGA2066 donc) mais je tombe sur un os. Photo de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment peux-je choisir mon onduleur?

Bonjour, comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sohaieb

Mon pc s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes je possède un pc Toshiba c55-a-1nh, ce matin après avoir allumé mon ordinateur et l'avoir brancher je remarque qu'il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Feilex

Laisser son ordinateur en charge constamment

bonjour voila quelques jours que j'ai reçu mon nouvel ordinateur potable or pour certain jeux j'ai de meilleures performance quand mon ordinateur est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jo

Délais de mise en veille de l'appareil illimité !

 Résolu

Bonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mickey

Battérie qui ne marche pas

Quelqu'un sait où trouver une batterie ASUS A41-X550A 14.4V 3070mAh ? Je ne trouve que 14.4V 2600mAh. Pensez vous que celle ci serait compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Ivz

Probleme de chargeur

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Calcul du temps de charge

Bonjour, Je suis un petit bricoleur mais j'ai un problème de batterie je me demande si c'est prudent de la laissé chargé la nuit entière sans conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jo

Problème d'allumage

Bonsoir à tous ! J'écris ce poste car j'ai un ordinateur portable Asus R541U depuis quelques mois et hier j'ai eu un soucis. Je vais essayer d'expli...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ISZADIN

Mon ordinateur ne charge plus

 Résolu

Bonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
carnaring

Windows 10 ne veut plus s'éteindre

Bonjour, depuis hier soir lorsque j'arrête mon ordi il s'éteint et se relance 3 secondes après, suite à plusieurs tentatives j'ai tenté en vain de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
pol39

Problème d'allumage / ventilo

Bonjour, Depuis un moment j'ai eu un problème avec l'allumage de mon ordinateur bureau (qui date de 6 ans déjà) parfois il s'allumait pas, ou s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
backhightech

Batterie : pc coupe a 50% de la batterie.

Bonjour a tous, J ai mis une batterie adaptable sur un hp. La batterie a 10 mois. Tout allait bien au début. Depuis peut , le pc coupe quand l...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
gugu01

Lenovo ventilateur bruit

Bonjour, En fait, je viens d'acheter un PC hier, un Lenovo Yoga 710, je suis très satisfaite mais seule problème le ventilateur tourne sans arret en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
totipamol

Mon ordi ne charge plus mes batteries

 Résolu

bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

"branché, pas en charge"

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon ordinateur portable (HP Envy 15 Notebook) sur secteur, il m'affiche "branché, pas en charge"....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Pc dell xps15

Bonjour, Bonjour mon dell xps 15z bip sans arrêt sur écran noir Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Arret pc impossible

Bonsoir, j ai un probleme pour arreter mon pc. En effet quand je clique sur demarrere ou redemarrer rien ne se passe; Quelqu un peut il m aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Mon chargeur de pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Je m'appel Lucas et du jour au lendemain, mon chargeur de pc (qui fonctionnais assé bien) ne fonctionne plus. J'ai tout essayer. Tordre le fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeanbern
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 090