Les discussions

Cooler master m850 bruit et coupures intempestives

Résolu

Bonjour , depuis que j'ai remonter ma config ,  i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lelekiki

Le voyant de la batterie qui clignote

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Problème alimentation

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc. Lorsque je veut lancer un jeu celui-ci ne veut plus se lancé, au chargement du jeu soi...

Edawards

Ma batterie n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour la batterie de mon pc Dell Latitude E6330 n'est plus reconnu. En bas a droite quand je clique pour voir les info de la batterie il y est ecrit...

Edawards

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur (DELL OPTIPLEX 755) me pose un problème. Lorsque je l'allume, le voyant de l'interrupteur (qui est vert quand tout est ok) est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
tagnechef

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Plus de mise en veille

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus la mise en veille et mise en veille prolongée; j'ai pourtant éffectué les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TYNA21

Besoin d'aide à propos des alimentations pour mon boitier

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus (séries M32CD) entièrement d'origine, je souhaiterais faire quelques modif dessus comme changer l'alim car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de connections

Bonjour, J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marino

Pc s'éteint quand on débranche le secteur

Bonsoir, Je possède un SONY Vaio VPCEC3M1E et j'ai un problème au niveau de son alimentation. Je met divers info concernant ma machine: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paladinos

Tour asus

Bonjour, je viens d acheter une tour Asus elle s allumé, mais à l écran pas de signal, avez vous une idee

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cyril34920

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Problème de compatibilité atx

Bonjour, Je possède une alimentation atx 20+4 pins et une carte mère lenovo thinkpad. La carte mère elle possède un branchement d'alimentation 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
didou

Batterie branché pas en charge

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordi un asus R751L ne veut plus charger ma batterie. Il m'indique branché mais pas en charge. J'ai essayé plusi...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Pb embout interieur pc portable dessoudé

Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Bruit ventilateur génant ordinateur branché sur chargeur

Bonjour, Mon ordinateur quand il est branché sur chargeur fait un bruit bizarre au niveau du ventilateur notamment quand je le rallume et qu'il est...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
becnitonne

Plantage pc

Bonsoir, j'ai mon PC qui fait des plantages réguliers, sans raison apparente, sans utilisation de programmes gourmands, même des fois sans être utili...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Doit-on changer 1batterie suite à un message invitt à le faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un message qui s'affiche à l'allumage de mon ordi portable HP de 6 ans : "Alerte batterie HP Le système ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
epsonette

Défaut réseau électrique qui se propage jusqu'au port usb ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait monter une tour sur un site en ligne et jusque là elle marche nickel. Mais voilà mon problème : hier soir, mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PHILOU10120

Batterie pc dell latitude e5430

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie T54FJ 60 Wh 5320 mAh pourriez-vous m'orienter vers des sites de vente en ligne ? Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

Câble chargeur abimé?

Bonjour, Je vous envoie une photo d'une partie de mon chargeur d'ordinateur portable pour voir s'il est abîmé. Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
piquesous

Étincelles sur hdmi au branchement sur pc

Bonjour à tous tout d'abord, Je vous met le topic complet ici comme il semble impossible de le poster entièrement sur ce forum ! https://pastebin...

Judge_DT

Pc 2 en 1

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

nadellen

Garder ça batterié intégrer d'un ordinateur portabl en bon santé

j'ai acheter un laptop avec batterie intégrer c'est un HP spectre avant j’avais un ordinateur portable avec une batterie normal "removable" , j'util...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bob

Renseignement

bonjour, je demenage au debut de mois et je voudrais savoir s il me faud obligatoirement le telephone pour faire installer une box. merci a tte pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Mise en veille

bonjour depuis quelques jours lorsque mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fallentree

Batterie d'ordi qui se decharge trop vite

Bonjour, Depuis quelques semaines, la batterie de mon ordi portable ne marche plus correctement. Déjà, elle ne se recharge plus à fond. En effet au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FORESTIER

Alimentation d'un écran de bureau

Bonjour, Quels sont les composants électroniques d'une carte d'alimentation et leurs symboles ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Clé usb

Bonjour, Comment réparer une clé USB protégée en écriture ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Chargeur de pc hs

Bonjour, Mon chargeur de pc toshiba est HS, il fait 19V et 3,42A puis-je le brancher avec un chargeur HP qui lui fait 18,5V et 3,5A? c'est le 18,5 q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
temarin

Problème d'alimentation de pc s

Bonsoir à tous. Sil vous plait, veuillez m portez secours.J'ai un TOSHIBA satellite L300 dont l'écran garde la couleur de la derniere page au contact ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon écran ne connecte pas avec mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus G11CD-K-FRO45T et j'essaie de le connecter à mon ancien écran Dell IN2010N avec le câble VGA ; l'écran ne se co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Batterie externe pour pc portable ?

Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Mon ecran

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ecran asus depuis quelques jours il s'allume et s’éteint et me dit non signal , cela ne vient pas de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
manchot67

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Batterie non amovible

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Asus avec une batterie non amovible. Voici ma question : Dois-je laisser le pc sur secteur quand le charg...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
julien.four

Alimentation pc capricieuse...

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GiantG

Charge de batterie remplacée

Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Problème de charge eee pc

Bonjour, Je possède un EEE Pc 1025 C Asus qui tourne sous Lunbutu. La batterie ne se charge plus. J'ai racheté neuf une batterie et un charg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Babatokia

Batterie morte ou chargeur décédé ?

Bonsoir, Je suis nulle en informatique alors je viens ici pour me renseigner. Depuis quelques temps mon ordinateur ne se charge pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
polux125

Gain fps portable en charge

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Fermeture windows 10,

Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Maurane

L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GuiTech

Surchauffe ???

Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Ordinateur qui se rallume tout seul en jouant

Salut à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics a ce sujet mais beaucoup datent de longtemps et je suis pas sûr que ce soit le même probème. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Uncolors

[help] mon pc ne charge pas

Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Feilex
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 112