Les discussions

Mon ordinateur lenovo marque qu'il charge mais ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de la marque Lenovo. Hier soir je l'ai éteint normalement et depuis il marque qu'il charge mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Mon toshiba ne recharge plus la batterie

Bonjour. Malgré que l'alimentation de ce pc portable fonctionne correctement, que la batterie soit reconnu elle ne charge pas. Le témoin de la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
03190marcp

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Problème batterie dell ????

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Écran noir au démarrage, démarre 1 fois sur 20

Bonjour! Et enchanté, alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème de boot sur mon pc, et ce problème intervient aléatoirement... l’écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nico91750

Problème de batterie

Bonjour, Depuis janvier 2016, je possède un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X751LJTY261T (avec batterie intégrée) Windows 10. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Adizen

Écran noir avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
flo88

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Groumpf76

Asus rog gl753v s’eteint 3 secondes après l’avoir allumé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du post mon Asus Rog GL753V s’eteint lorsque j’essaye de l’allumer. Je l’ai depuis environ 1an et demi et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
petOcas

Pc acer très long au démarrage

Bonjour Depuis hier quand j allume mon pc portable il est très mais très long a s allumer 1 j allumé attendre 10mn pour faire mot de passe 2 une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bgdu29

Etat d'usure batterie

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon PC Asus X540Y s'allume seulement s'il est branché sur secteur. Après quelques recherches ici et là, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Bip lorsque j'allume mon pc

Aujourd'hui j'ai voulu retirer mon alimentation afin d'en tester une autre lorsque j'ai remonter l'alimentation mon pc a fait 2 bip long et sa se répè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ju.Le

Valeurs d'alimentation carte mère

Bonjour, J'utilise le logiciel CPUID HWM Monitor pour vérifier les valeurs de température de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais pas port...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Pc asus ne charge plus et s'éteint branché

Bonjour a tous, Alors voici le problème que je rencontre actuellement : Mon ordinateur s'éteint tout seul lorsqu'il est branché sur secteur aprè...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Mon pc ne plante plus !!! aidez moi à le faire bugger !

Bonjour, Oui oui vous avez bien lu ! Mon PC ne plante plus alors qu'il le faisait avant. Mon pc plantait aléatoirement d'un coup souvent en jeu. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Batterie

j'ai mis mon pc Samsung en charge jusqu'à 3 heure du temps sous secteur et ma chargé que 89%.arrivé à 85% il me dit ça reste 1h17 minutes pour que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
T3chN0g3n

Alimentation pc dead?

Bonsoir, Il y a quelques jours, mon PC (WinXP, 12 ans d'âge) s'est éteint subitement avec un grand claquement. Petite odeur de brûlé flottant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jfmimi

Chargeur qui bourdonne ..

Bonsoir, Pour commencer je ne m’y connais absolument pas en pc ni même en électricité d’ailleurs donc veuillez excuser d’avance ma bêtise .. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Carte ram

Bonjour, Peut on savoir , si après plusieurs coupures EDF , la carte ram peut griller?Lorsque j'allume mon pc , je n'ai rien sur l'écran et il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Hr2944

Ma batterie ne tient pas aussi longtemps que prévu...

Bonsoir! J'ai depuis un mois un Asus TUF504GD et j'ai recontré pas mal de soucis avec lui puisque je l'ai acheter à l'état d'usine. Je les ai tous rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MgaStorms

Alim non detectée par moments

Bonjour, Depuis quelques temps l'alim de mon pc était indiquée comme defectueuse, je l'ai changé, et plus de message. Hors un soucis persiste, par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Pc ne s'affiche plus sur l'écran

Bonjour Aujourd'hui j'ai changer mon processeur je suis passé d'un ryzen 3 à un ryzen 5 2600 problème maintenant mon PC ne s'affichent plus sur mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jfmimi

Batterie morte

Bonjour depuis quelques temps, la batterie de mon pc asus f751m ne charge plus et mon ordinateur s'éteint tout seul régulièrement apres quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sasura15

Combien de watt possède mon alimentation

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Donatien

Ordinateur defectueux, cg/cm ou alimentation

Bonjour je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui sache régler mon problème. Je vous l'explique, hier lecran de mon pc a fait l'équivale...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Toffi4ever

Extinction du pc

bonjour , je suis en possession d'un pc de marque HP compaq et après avoir installer tous les drivers nécessaires à son fonctionnement , j'ai rencon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
tony13310

Pc devenu noir

J'ai connecté une clé USB a mon pc et d'un coup l'ecran est devenu noir. Mais le pc reste allumé. Et bisarement, pour eteindre Le pc même avec le bout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Quel alimentation pc choisir ? (peut être tx550m vs rm550x ?)

Bonjour, Il me faut pour ma config que je viens d'acheter une alimentation PC mais je ne sais pas du tout laquelle prendre. Je pensais donc partir c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
epango

Problème démarrage pc

Bonjour, bonsoir ce matin a 09h00 j'ai reçu ma carte mère, proc, ram j'ai déjà l'alimentation la carte graphique et les disques dur, je monte ma belle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Imnoobthx

Mon ordinateur ne fonctionne pas uniquement chez moi

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref. J'ai une panne qui n'arrive apparemment qu'a moi. Je m'explique: Mon ordinateur ne sallume plus. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
marcmarais

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Ordinateur refuse de s'allumer

Bonjour, chère communauté de CCM je vais vous expliquer mon gros souci : Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en vei...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
The_Art_of_War

Pc très lent, logiciel téléchargé refusé

Bonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps. J'ai voulu télécharger PC Cleaner mais une erreur est apparue : "une application potentiellement...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Djo La Force

Parasurtenseur actif ou inactif

Bonjour Comment savoir si mon parasurtenseur " Premium Protect Brennenstuhl (avec multiprise) " est toujours actif, en effet, nous avons eu un viole...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Conseils pour remplacement de chargeur pc portable

Bonjour à tous , j'ai mon PC asus sur la plaque signalétique indique : input : 19v ; 2.37A ; 45W sur sont chargeur original indique : output :...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pascal_gtf

Asus n752vx - % de charge bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger à 100% et reste bloquée à 90% en charge secteur ou en décharge non branchée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Tanieblue

Modxstream pro 700w et rx vega 56

Bonjour, Je possède cette alimentation : ldlc.com/fiche/PB00082541.html et je souhaite savoir si je vais pouvoir alimenter la carte rx vega 56 qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
epango

Batterie pc semble hs après avoir pris l'eau !

salut! l'eau est entrée dans mon pc et du coup la batterie ne marche, elle n'a plus d'autonomie. le pc ne s'allume que lorsqu'il est sous tension. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jfmimi

Alim batterie

J'ai changé la batterie de mon Dell Studio. L'ordi a fonctionné sur la batterie . La batterie est déchargée et en cliquant sur l'icone d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hr2944

Pb ecran - carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Problème alimentation tour packard bell

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt , soit le voyant s'allume et le ventilateur fonctionne brièvement puis s’arrêtent, soit il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jovial67

Lag sur les jeux

Bonjour ou Bonsoir, Lorsque je joue a dès jeux tel que Apex Legends,Garry's Mod ,Cs:GO ou Fortnite sur secteur j'ai des lags qui se présente alors ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
henoc94

Branché mais pas en charge

Bonjour, J'ai un PC Dell latitude E7450 et depuis avant-hier soir j'essaie de charger et ça affiche branché mais pas en charge j'ai essayé de reti...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nadellen

Probleme mode sans echec

Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Piou_06530

Choix alimentation

Bonjour à tous, Je vous consulte parce que je pense changer d'alimentation. Je vous explique : Voici ma configuration actuelle : - Carte mère :...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
passionndinformatique

Corsair tx550m vs corsair rm550x ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter une alimentation et j'aimerai savoir laquelle de ces deux a le meilleur rapport qualité/prix mais surtout quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Ouverture

Bonjour voilà j'ai changé de batterie et sa me demande un code pour ouvrir ma section et que j'ai jamais mie de code et je peut plus aller sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie de pc se comporte bizarrement

bonjours voila j'ai un petit sousi mon pc calcul très mal la quantiter d'energie qu'il reste sur ma batterie la batterie est neuve je l'est achter il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bazfile

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT

Alimentation

Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kande041
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 103