Les discussions

Gps tomtom start europe fontionne au ralentis

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour de mon GPS avec TOMTOM il fonctionne au ralentis. Il met beaucoup de temps avant d'afficher les lett...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom new xl europe 11

Bonjour, J'ai acheter un TOMTOM New XL Europe 11. J'ai sauté l'étape de la mise a l'heure, du coup l'heure affiché ne correspond pas a l'heure exac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dada

Telechargement tomtom home 2

Bonjour, Merci " nemrod 18" pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas. Voici le msg du logiciel de chargement: " Erreur lors de l ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom one problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Sos gps tomtom 25

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger l'application tomtom home pour y relier mon gps tomtom 25 afin de lui faire des mise a jour et a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemrod18

Je cherche un site de partage de livre

 Fermé

Bonjour, je cherche un site partage de livre grtuit merçi

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alain

Gps mio moov v505

Bonjour, Aucun avertissement pour les radars fixes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Morapadefois

Configuration gps garmin 2340 avec un mac

 Résolu

Bonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Vivi

Takara gps gp53 média

Bonjour, je viens d'avoir un gps takara gp 53, et je n'arrive pas à écouter des chansons avec, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
robvdc

Enregistrement gps garmin

Bonjour, Je veins d effectuer l achat d un GPS Garmin ETEX 30 et souhaite, comme indiqué enregistrer l apparei.l Mais probleme (je ne suis pas le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
massimo

Gps

Bonjour, Combien coute le GPS Mediom gopal PNA460T avec carte memoire 520Mo? Merci d'avance de votre réponse par retour mel. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one xl parametrage en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS. paramétrage en boucle : Pays - langue -droitier - kilometres - heure - sélectionner une voix => blocage et i...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Gps nuvi

Bonjour, j'ai un GPS Garmin NUVI de voiture dont le quel j'ai installer une carte du maroc afin de l'utiliser mais sans résultat. toujours il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
massimo

Téléchargement de tomtom home 2

Bonjour, Impossible de télécharger TOMTOM HOME 2 l'installation est refusée Je suis sous VISTA Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Defaut de fonctionement gps 1004 takara

Bonjour,je viens d'acquérir un autoradio takara 1004 avec gps inclu mais quand je sélectione enmode navigation une fois que l'adresse mis il reste ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maxou

Gps garmin nüvi 2595 lmt

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Recherche gps pour samsung gt s 5230

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Recherche mise à jour gps rt3 peugeot sur dvd

Bonjour, Ma Peugeot est équipée en série d'un GPS intégré avec DVD. Il date de 4 ans maintenant. 1) Comment faire la mise à jour? 2) puis je y ao...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Isahema

Gps garmin streetpilot e320

Bonjour, Je ne retrouve plus le cd de mise à jour de mon gps de marque Garmin streetPilot e320 et je voudrais reconfigurer certaines zones d'Europ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ambo

Mise a jour tomtom europe 31 traffic xl

Bonjour, J'AIMERais savoir comment mettre à jour mon GPS gratuitement ? J'ai acheté cet appareil il y a 3ans, et là je me rends compte que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une antenne pour gps targa

Bonjour, J'ai un gros problène j'ai cassé mon antenne filaire TMC gps targa , c'est un modele PNA-E3520T et je n'arrive pas à trouvé une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
baladur13

Tomtom

Bonjour, je possede un tomtom europe one je lallume une fois sur limage voix je selection la voix et selectionner mais rien ne se passe il attent un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nemrod18

Transfert cartes entre 2 gps

Bonjour, Avec un ami nous avons chacun un GPS Garmin (mais ce n'est pas le même modèle). Il possède des cartes de l'Europe que je n'ai pas, et je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Leucas

Tom tom toujours en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attent...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Virginie

[gps sygic android ] carte réunion

Bonjour, je viens de m'acquérir un SG S2 tournant sous Android 2.3.5. Je précise que je suis de la Réunion ;). J'ai télécharger l'appli GPS "Sygi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hdvoyageur

Un gps pour la reunion

Bonjour, j'aimerais acquérir un GPS pour la REUNION avec avertissement des²limites de vitesse et de radar...qui soit fiable et costaud. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hdvoyageur

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Pb avec tomtom xl iq

Bonjour, mon tomtom xl IQ édition routes s etaint et s allume depuis la dernière mise a jour sans que j intervienne sur aucun des bouton des lors ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, mon gps n 'est plus reconnu par windows! je le connecte a une usb , il me demande bien si veux me connecter a l ordi mais il repods periphe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
doudou4953

Tomtom désactivé ??

Bonjour, En cherchant sur le site du Tomtom pour désactiver l'alerte radar de mon Tomtom GO 510 ne trouvant pas les renseignements qu'il demandait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
claudie43

Support gps tomtom

Bonjour, Voici une question pas très technique mais pratique. La ventouse du support qui se fixe sur le pare-brise est détériorée. De ce fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mauriceweb

Cartes ign sur gps sans complications

Bonjour, Je me suis perdu dans la forêt technique en commerciale des offres gps. J'en cherche un pour faire des randonnées. L'offre de l'IGN avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mercurius188

Problème mise à jour tomtom

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon TomTom G630 sur le site TomTomHome, j'obtiens systématiquement le message "Problème de carte Vous ne pouvez p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TomTom

Tomtom one xl

Bonjour, j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été impossible d installer cette carte plus d...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xxl comment créer une icone?

Bonjour, Je possède un Tomtom XXL et je souhaiterais creer des icones. Le problème c'est qu'en suivant les indications de tomtom qu'il faut souven...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jeanbern

Gps mappy mini en panne

Bonjour, mon GPS Mappy mini ne fonctionne plus: il reste bloqué sur "Please wait": le programme ne démarre pas. Il n'est plus sous garantie bien sûr. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lambda

Problème tomtom xl bloqué à continue

Bonjour, J 'ai un tomtom xl bon état (trés) je l 'allume je clique sur "continue" mais rien ne se passe aider moi vite SVP!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, comment changer l'adresse du domicile? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nemrod18

Au secours démarrage impossible tomtom 720

Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de la carte Europe, mon Gps bloque sur la page de démarrage ; impossible de le redémarrer. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gps

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cakou

Problème avec tomtom go 710 après la maj

Bonjour, Voilà, je viens de faire la mise à jour de mon GPS tomtom GO 710 et quand je l'allume après avoir fait la MAJ, je GPS m'indique "carte in...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps

Bonjour, je possède un gps c250 mio map et je voudrais le mettre à jour ,merci de prendre le temps de me répondre. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mauriceweb

Gps connex

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zeus

Plus de navigation sur gps

bonjour en voulant mettre a jour mon gps takara 55bt, je n ai pas enregistrer les fichiers avant de faire la manip,et depuis plus de navigation.quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mauriceweb

Tomtom reste figé sur le fond d'ecran

Bonjour, mon tomtom 520 reste figé sur le fond d'ecran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
fdi60

Comment installer tomtom 7 sur asus p535

Bonjour, Voila donc j'ai un Asus P535 et le logiciel TomTom Navigator 7 et je voudrais savoir comment faire pour installer le logiciel Svp ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Pit59

Mettre a jour par internet le gps

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl. j'ai télécharger sur mon pc, le téléchargement pour remplacer, la signalisation des radars, par, Le signal...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nemrod18

Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom

Bonjour, probleme de réception sur mon tomtom one; il reste sans réception plusieurs minutes ;meme le reset ne change rien; merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jpb74

Transfert itineraire vers gps

Bonjour, lors du transfert d'un itineraire via michelin vers mon gps garmin250, je suis bloqué après l'enregistrement du fichier gpx. Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dvd rom gps pour pioneer avic-x1r

 Fermé

Bonjour, Pour mon Auto radio GPS Pioneer AVIC X1R, je recherche un DVD actualisé France ou à défaut Europe.

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dede
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 717