Les discussions

Mise à jour du tom tom go720

je ne sais pas comment mettre à jour gratuitement mon tomtom GO720. Je me heurte à des histoires de mots de passe que j'ai oublié ou qui ont du chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Gps application pour mise à jour

BONJOUR. Le site TOMTOM (GPS) me demande de télécharger l'application QT5Witgets.dll pour mettre à jour mon GPS. Je viens de le télécharger mais je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Talon49

Pilote tomtom via 62

bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote de mydriver connect de tomtom VIA 62 .windows vista...merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jack

Plugin openrunner

 Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Problèmes sur gps

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Carte europe

Bonjour, suite à l'achat et l'installation de la carte je n'ai plus les rues ou s'adresser pour la réparation Merci à+i

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nemrod18

Mise à jour gratuite gps myway

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS de C4 citroen de 2011

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
coco

Carmin 1340

Bonjour, Pouvez vous me préciser la marche à suivre pour mettre à jour gratuitement mon GPS carmin 1340.Merci. Bien cordialement. itzalgab.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Probleme voix gps

Bonjour à tous, j'ai un Renault scenic IV avec gps tomtom integré. J'ai acheter via tomtom la voix de maitre Yoda pour mes enfants (et un peu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Mon tom tom ne charge pas sur l'allume cigare

Bonjour, Je viens d'acquérir un TOMTOM neuf pour partir en voyage . J'ai exécuté la procédure comme indiquée : puis parti avec cet appareil sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Gps tomtom

Bonjour, Mon GPS TomTom n'affiche plus le nom des rues .Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Programmer un trajet domicile cluj napoca , roumanie

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM GO 520, comment programmer un trajet domicile à cluj napoca en roumanie. Deuxième question, pourquoi les...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS integres de ma voiture ces un renault tom tom et ces une carte SD et je ne ces pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nemrod18

Smartwatch aihontai - problème root

Bonjour, Alors voilà, ma fille a des soucis à l'école, je le ressens et elle ne veut rien me dire.. je lui ai offert une smartwatch Aihontai sur c-d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Ordinateur de bord

Bonjour, Je recherche un ordinateur de bord citroen c5 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Problèmes sur gis

Bonjour, imposible de mettre a jours mon gps garmin 760 il ne telecharge que le nord de l europe lord et un mac pro version 10;7.5 avais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xplom

Smartphones et liseuse non reconnus

 Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Gps nuvi 42

Bonjour, j ai éffectuè une mise a joue sur mon gps nuvi 42 mais surprise il es passé en américain/anglais et impossible pour moi de revenir en frança...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nemrod18

Maitres la carte a jour

bonjour Monsieur, Madame, pour la première fois je l'utulise votre cite via Michelin, comment faire pour maitres la carte de GPS a jour. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Gps

Bonjour, comment mettre mon gps garming nuvi1490 a jour gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

Itinéraire avec garmin nuvi 2797 lm

Bonjour, depuis quelques années j' effectue le trajet Besançon - La Rochelle que je programme en deux étapes, Besançon - Montluçon et ensuite La Ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
elora28

Itinéraire

Bonjour, en réponse à nemrod18, Je suis désolé mais j' ai en effet lu le mode d' emploi et j' avoue que je m' y suis plutôt perdu ce qui a motivé ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Gps multimedia hp windos sos urgent

Bonjour, j ai acheté un GPS HP Multimedia Windos et je ne sais pas comment faire les mise à jour.groupn ne donne aucune explication avec .je n'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Problème de gps c5

Bonjour, J ai un problème avec mon gps il me demande veuillez inséré le cd de navigation merci de l aide Configuration: Android / Chrome 55.0...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Réparation

Bonjour, J'ai perdu mon écran Je vous contacte pour m aider à résoudre cette impact. Depuis au mali(Bamako).

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Gps non reconnu

Bonjour, J'ai formaté mon GPS garmin 2460 LT pour libérer de la place et mettre une nouvelle carte . Sauf que désormais malgré qu'il soit branché sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
massimo

Garmin gps rv 760 lmt

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire les mises à jour de mon GPS,mais mon ordi ne le détecte pas,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
massimo

Mon gps ne localise pas

Bonjour je vien d'acheter une Citroën c4 Picasso millenium et le GPS ne localise ou l'on se trouve commen pourais-je faire reset dans les paramètres j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Mise a jour

JE n'arrive pas à ouvrir un compte pour la mise à jour de mon GPS, type de rejet : déjà même adresse mail connu. J'ai demande de réinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Mettre à jour mon tomtom xl live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Tomtom xl live Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
massimo

Mise a jour g p s 3008

bonjour je souhaite installer et faire des mises a jours sur ma 3008 zone de danger et cartographique gratuitement si possible Mercie d'avance aux...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Recherche

Bonjour, Comment mettre les points Gps pour une recherche d adresse Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nemrod18

Changement d'e:mail

Bonjour, j'ai changé d'Email,comment puis-je mettre à jour mon tom tom start 25 avec my drive connect? Configuration: Windows / Chrome 57.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nemrod18

Mise à jour des gps garmin

 Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
chanchan85

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

Gps

Comment changer une batterie ( photo descriptif) sur un TOM TOM GO LVE 1005/GO LIVE Camper et Caravane . Si vous connaissez la référence batterie,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Sos à la montre !!

Je ne sait pas comment régler ma montre "Calypso" à qui, une amie, a tripotée tout les boutons... Et le résultat ...? Chaque heures qui passe, les heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Coupure carmin nuvi 1440

Bonjour, excuse moi carmin nuvi 1440 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nemrod18

Coupure avec batterie neuve*

Bonjour, j avais le message batterie faible j ai changé la batterie et toujours même problème merci de me faire partager vos connaissances ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Mise a jour tomtom start2

bonjour.puis je obtenir une mise ajour gratuite pour mon tomtom start2 de 2011 modèle 1EX00 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
RVX

Go730 tom tom carte mémoire

Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Notice en français

Bonjour, qui pourrais me donner la notice en français GPS tsing Voiture Auto Cartographie Multi-langue Écran tactile 5 pieds (12.7 cm) Europe 45 Pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
berliozgro

Mise à jour gps

je voudrais mettre à jour mon GPS série nüvi 205, comment dois je procéder ???? merci d'avance de me conseiller -- MERCI DE VOTRE AIDE    BIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Perdu le mot de passe de tomtom

bonjour j ai crée un compte pour mon gps start mais j ai oubliée le mot de passe tomtom me demande de cliquer sur une adresse ca ne marcche pas .j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Comment changer le domicile sur tomtom

Bonjour, j'ai demenagée et je voudrais changer mon adresse sur tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
didipicolina

Probleme de gps

Bonjour, Je viens d'acheter un Grand c4 picasso de 2011 avec gps intégré ds un ptit garage, le patron m'a dit qu'il avait mis la mise à jour, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Gps tomtom one 30

je voudrai faire une mise à jour de mon tomtom one30. peut on m'aiguiller merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bazfile

Réactualisation gps

Bonjour, j'ai un GPS PHILIPS PNS 400B POUVEZ_VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE Réactualiser merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Mises à jour tomtom, gratuites et payantes ?

Merci de m'indiquer sur quel site se rendre pour télécharger les dernières cartes de France. Cordialement, J.B

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bazfile
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 14 717