Les discussions
Assistants vocal.
Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.
Gps
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
Concernant mon gps
Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...
Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot
Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?
Domotique delta dore
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...
Bookin
Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58
Brosses à dents connectées
Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...
Gps mappy itie418
FerméBonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...
Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013
Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...
Ruban led bicolore
Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...
Jawbone up3 - application hors service - liquidation judiciaire
Bonjour à tous, comme certains le savent, la société Jawbone a fait faillite. L'application de synchronisation des bracelets connectés tourne en bou...
Mise à jour gps
RésoluBonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance
Localiser un numero de telephone au cameroun
Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...
Honor 8x
RésoluBonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond
Tom tom
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...
Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?
Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...
Ebooks gratuits français
Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci
Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Mappy ulti s556 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...
Ford focus gps à mettre à jours
Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...
Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de
Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...
Gps mappymaxie738
bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...
Roadmate 5202-lm
Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...
Aide pour connecter ma montre
Bonjour, comment fait vous pour la conecter a l'aplication
Garmin nüvi 250
Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...
Gps de randonnée garmin oregon problème de bouton marche/arrêt
Bonjour, je possède un gps oregon de Garmin et le bouton marche arrêt est endommagé. Je ne crois pas que Garmin répare ce genre de problème, mais vu l...
Securider
L'appareil securider est vendu sur les sites de vente internet sans notice cet appareil devrait projeter les images dun gps sur le pare brise mais...
Ismart bell
Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...
A l'aide.merçi
Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?
Garmin drive 51
Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...
Problème de code de déverrouillage
Résolu/FerméBonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...
Bouton sos ne marche pas
RésoluBonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...
Connexion pour mise a jour gps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Fitbit alta
Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...
Montre enfant connecté smart watch phone
Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...
Montre samsung gear fit2 pro
Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...
Mon gps etrex_20x s'est planté.
Bonjour Après la toute première connexion au PC, le gps a été mal éjecté et ne peut plus être détecté. Que faire? J'attends votre réponse avec impati...
Mise a jour sur un tomtom xl classic
RésoluBonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...
Gps pour pieton
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...
Domotique xiaomi
Bonjour ! Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et euro...
Montre connectee type d99
Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...
Ouvrir fichier fit
Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.
Réinitialiser tomtom
Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...
Wifi smart ecocontrol
Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...
Mettre à jour mon gps
Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...
Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois
bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...
Google maps gps vue aérienne
Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...
Trouver une localisation avec n. de portable
Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...
J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...