Les discussions

Le montre

Bonjour j'ai une montre marathon Timex wr50m comment changer l'heure

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madmyke

Quel drone choisir à moins de 300€?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
biduel

Je n'ais plus d'images sur gps.

Bonjour, Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai télé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madmyke

Carte sd gp10

Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ?

Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jb.sky

Cle the photostick64 commandé par internet le 03/1/2019 prairie it llc

Bonjour , j'ai commandé par internet le03/01/2019, que j ai réglé par Paypal , , débit effectué bien sur : une clé ThePhotoStick ,site thephotostic...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Anyed76

Drone

bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Capacité de la batterie

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RomainJavourez

Moi, fille du roi sur delitoon

 Résolu/Fermé

bonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Chris 94

Calcul distance parcourue

Bonjour, Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon poi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

 Résolu

Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Mode d'emploi de mon gps

Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Transfert de tablette sony xperia z2 à huawei mediapad m5

Bonjour à tous et tout particulière à ceux qui pourront m'apporter une aide, je viens de m'acheter une tablette huawei mediapad m5 et j'aimerai con...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
DebbieCCM

Comment retracer mon gps volé ou le désactiver

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Yves

Smartphone galaxy grand prime et drone x pro

 Résolu

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Montre connectées.

 Résolu

Bonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JeanEricLebraz

Envoyer les photos par whatsapp depuis mon backberry q10

Bonjour, Je m appelle Zaki et je voudrais savoir comment envoyer des photos et vidéos par WhatsApp depuis mon blackberry Q10. Lorsque j envoie la ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
oui

Notice français montre connectée

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
xplom

Notice montre connectée

Bonjour, je cherche une notice en français pour une montre connectée Smart wristband Configuration: Windows / Firefox 54.0

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bene

Montre gps

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution mon garage se trouve a 15/20m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Cherche depannage pour mappy s 539

Bonjour, je cherche une personne ayant un Mappy s 539 je cherche une copy de la carte memoire car celle ci a est formate par erreur pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Google home

Ma Google home fonctionne bien, mais elle ne peut appeler aucun de mes contacts, j’ai bien activer les informations personnalisées dans l’app Google H...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Edawards

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai racheté une liseuse kundle avec une bonne centaine de livre dedans, je viens de finir de les lire, une amie m'a proposer de me passer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GENEVIEVEMAISNIL

Carte europe

B .comment télécharger carte de Belgique sur le GPS Marco polo navigateur

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Marcopolo

Carte belgique

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Manguettefrancois

Aide pour station météo sans fil

 Résolu

BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marie

Connexion color watch avec smartphone doro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter la Color Watch avec le Smartphone Doro en Bluetooth, le mode d'emploi est uniquement en A...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jacady

Dvd pour gps mio c620

Bonjour, je cherche un Dvd pour installation mio c620 et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Mio moov m300

bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :(

 Résolu

Bonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
adroians

Plus de son à mon gps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette

Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Btheoneandonly

Smart wrisband connectée

Bonjour, j'ai reçu à Noél une montre connectée.J'ai installé l'application sur mon mobile mais depuis ma batterie ne tient pas longtemps? Pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jym25

Problème mon gps donne le choix de tous les pays sauf lafrance. ???

Bonjour, La FRANCE ne figure plus dans la liste des pays sur mon GPS 2460. Elle y était auparavant Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Chargement d'une montre fitbit charge 3

Bonjour, nous venons d'acquérir la montre Fitbit charge 3. nous n'arrivons pas a connecter la montre a notre ordinateur pc. Nous avons Windows 7, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cathyfl21

Notice ou mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Dronexpro 2,4 GHZ "Collapsible Quadrocopter" Le mode d'emploi est en Englais ou en Chinois. Effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
quentin2121

Ajout de carte sur gps tomtom

 Fermé

Bonjour, Bonjour Avec un GPS TomTom qui a la carte Europe et don les mises a jours sont a vie y aurait il un problème de mise a jour si j'ajoute ...

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Montre connectée

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à trouver le manuel d'utilisation pour la montre connectée WEE'PLUG EXPLORER III. Je ne le trouve nulle part, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
crapoulou

Bracelet gps

Bonjour ! Ma fille a actuellement 18 ans, et (comme toute jeune fille) sors le week- end. Étant un père inquiet de nature je cherche un bracelet ém...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Règler gps vélo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ant.r72

Option « vue de dessus » sur application gps ?

Salut à tous, Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d : - Carte (vue de haut, de dessus) - Zoom variab...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
AlisaGPS

Problème de recherche du signal gps

Bonjour, Depuis hier mon gps trucks 555 ne capte plus le signale gps du coup il me sers à rien et comme je suis routier c est très embêtant. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Liseuse pocketbook basic 3

Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
karcsi

Gps tomtom xl bloquer

Bonjour, GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Mappy ulti e508nd

Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon GPS pour passer au 80 Km/h , car je n'ai pas de mise à jour sur MappyPlus merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ondine

Google map sur i phone

 Résolu

Bonjour, Mon APPLE 5 C est relié en bluetooth à ma PEUGOT 208 pour mes communications téléphoniques. D'autre part j'ai l’application Google maps ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vérification de numéro

Bonjour, je veux savoir de quel pays provient cet appel +18082150422 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Autoradio 9601g

Bonjour, possibilité d'avoir copie carte sd gps pour autoradio chinois 9601g svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
PatrickPailleux
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 14 716