Les discussions
Telecharger gps maroc pour tomtom one n°14644
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tomtom ONE n°14644 ,et je veux savoir comment lui ajouter la carte du Maroc, ou bien où je peux la telecharger. Et merci
Mode d'emploi en français
Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...
Gps bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...
Cast de l'application ocs
FerméBonjour, Je possède un abonnement OCS de 11.99€ par mois. Est-ce que il est possible de caster un programme de l'application sur un FireTV Amazon ...
Mise à jour gps
comment faire pour mettre à jour le GPS Becker de mon GLK Mercedes
Montre tracer
Bonjour, la montre tracer de mon fils c est mise en russe impossible de de la remettre en anglais pouvez vous m aider. Merci merci
Problème de localisation récurrent
Bonjour à tous. J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc...
Comment installer la carte de france sur tungstène e2
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer une carte sur tungstène e2
Routines google home
Bonjour, Je ne trouve plus le bouton pour gérer mes routines sur Google Home qui se trouvait habituellement dans l'onglet Assistant du menu Paramèt...
Comment lire un fichier gpx sur un gps sous win ce?
Bonjour, On trouve facilement comment lire un fichier GPX sur PC, mais c'est évidemment sur mon GPS que je voudrais visualiser l'itinéraire; quelle...
Avis sur pompe à chaleur
FerméBonjour, Je ne sais pas si l'on peut parler ici des pompes à chaleur ? Nous sommes entrain d'étudier 1 projet éventuel d'installation et nous int...
Gps tomtom live 740
RésoluBonjour, qui pourait me dire le prix pour une mise a jour de mon tomtom live france et europe?
Connexion du gps à l'ordinateur mais échec de l'enregistrement du gps
Bonsoir je viens d'acheter 1 gps Tom Tom et j'essaie de l'enregistrer sur Tom Tom mydrive connect (j'ai créé 1 compte )afin de pouvoir faire mises à j...
Mise à jour tomtom gratuite
Résolu/FerméBonjour, Ai acheté début 2009 un GPS TOM TOM ONE CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuite...
Comment installer racefit+
RésoluBonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...
Mise à jour gps auto mégane 4
Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur le forum, mais dégoutté de ne pas y être arrivé j'ai abandonné. Mon cadran de gps de ma voiture m'indiq...
Lois européenne sur les drones
Résolubonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...
Carte bancaire sans contact
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie ... Ma question est surement aussi stupide que simple: je dispose d'une carte de paiement a...
Tom tom one
bonjour mon tom tom one se met systématiquement en veille après quelques minutes
Mise à jour
Bonjour, comment mettre à jour le gps de ma seat leon 3 dont la version de la carte SD commence par 5F09 sachant que c'est une seconde main et que...
Carte sd
Bonjour ,j'ai une Seat Moi depuis 6 mois .. très difficile de se connecter à leur système GPS !! Par contre ,j'ai un emplacement pour mettre une cart...
Problème gps
Bonjour, J ai acheté un GPS Mappy mais il arrive pas à calculer les distances littéraire et même il y a pas l autoroutes dedans je sais pas merci ...
Signal gps
Bonjour, pas de signal sur mon GPS 585 camp
Mise à jour gratuite pour tomtom xl iq routes edition 42 pays
Bonjour, Pouvez m'indiquer la marche à suivre complète pour la mise à jour gratuite de mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition Europ Traffic 42 pays. Me...
Mise à jour gps
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps pour ma c4 Picasso merci d’avance
Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...
Pb installation chromecast
Bonjour Je suis novice, malgré les différentes explications sur le net je n’arrive pas à installer Google chrome cast sur ma tableTte Lorsque j’essa...
Réglage image
Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manip, mon écran à fait un quart de tour, comment rétablir la situation? Merci pour votre éclairage.
Comment débloquer app loker
Bonjour, Bonjour j'arrive pas a débloquer mes applications sur app loker
Drone mavic air qui n'est plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour à tous, Mon drone DJI (Mavic air) n'est plus visible sur mon windows 10. Lorsque je branche le drone, il y a le son que j'entends d'habitude...
Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...
Traceur gps pour vélo électrique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...
Montre femme
Bonjour, que veux dire heart sur une montre connecté femme
Monsieur cuisine connect
bonjour voila je viens d'acheter le robot monsieur cuisine connect j'ai réussi a le connecter en wifi sans problème mais par contre pour m'inscrir...
Planifier un trajet
Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...
Connecter montre homday x-pert
Bonjour j’ai acheter cette montre mais je n’arrive pas à la connecter à mon appli comme sur la notice il disent qu’il faut mettre le Bluetooth et alle...
Montre casio
Bonjour,comment je fais pour régler l'heure d'une montre casio water resist la petite
Application alexa pour "echo amazon"
RésoluBonjour, Le Père Noel m'a offert un Echo de chez Amazon. Mon souhait est de le relier à mon PC. J'ai réussi, non sans mal, à le faire reconnaitre pa...
Recherche mise à jour gratuite gps peugeot 2008
bonjour je recherche une mise à jour gratuite de mon GPS de Peugeot 2008 de 2013 Je vous remercie par avance de vos réponse cordialemenr
Créer un robot simple
Bonjour Je suis en classe de 5ème et je veux crée un robot simple qui peut marcher
Écran figé gps tomtom
Mon GPS TOMTOM 1000 s'allume s'éteint mais reste figé sur la page d'accueil .J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt , il ...
Google home et point d'accès wifi
Bonjour, J'ai une question assez simple dont je ne trouve la reponse nulle part. Est-il possible de connecterun Google home avec le point d'accès mo...
Nuvi 260
Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?
Miroir connecté avec google assistant
Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...
Infos sur circulation grandes canaries
RésoluBonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?
Gps
Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.
Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...
Box alice et d'autres
Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...