Les discussions

Assistants vocal.

Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jpg22

Gps

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Concernant mon gps

Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Horloge mural radio-pilotée model: ab3-fw-4b ascot

Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Domotique delta dore

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur ma domotique Delta Dore que j'ai chez moi. Tout est géré par la Delta Dore, stores,...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
pedrolito17

Bookin

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des livres tant par le code isbn que manuellement comment résoudre ce problème ? merci dentelle58

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Brosses à dents connectées

Bonjour, Je viens juste de découvrir dans un article qu'on faisait maintenant même des brosses à dents connectées et je me pose la questions de le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Rom_0811

Gps mappy itie418

Fermé

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas j'ai essayé le reset + appuyé + 30 seconde et rien. toujour le message: Windows Embedded CE v6.00 ( build...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Windows embedded ce v6.00 (build 3122 on jun 6 2013

Bonjour, je viens d'acheter un Mappy Iti E418. Lorsque je l'allume il affiche le message suivant: Windows Embedded CE v6.00 (build 3122 on jun 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Ruban led bicolore

Bonjour :) je souhaite réussir à obtenir un ruban led bicolore (20cm d'une couleur suivie de 20cm d'une autre couleur), et pouvoir faire varier cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
T3chN0g3n

Jawbone up3 - application hors service - liquidation judiciaire

Bonjour à tous, comme certains le savent, la société Jawbone a fait faillite. L'application de synchronisation des bracelets connectés tourne en bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Localiser un numero de telephone au cameroun

Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Honor 8x

Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Tom tom

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?

Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Ebooks gratuits français

Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob_le_dur

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Franoise

Ford focus gps à mettre à jours

Bonjour, je souhaiterai mettre à jours mon gps de ma chere ford focus mk3 de 2013 les info de la carte sd sont les suivantes: western europe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
che.did

Salut j ai un problem avec mon gps rt4 peugeot 308 annee 2008 que me demande de

Bonjour, J ai un problem avec mon gps rt4 peuget 308 annee 2008 donc le radio sa marche aussi que le tlf l ecrant est bloquee et l arrive pas a sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
nadellen

Gps mappymaxie738

bonjour a tous j ai acquis ce gps dernierement,je viens de lui demander un calcul de trajet . il s est bloque.program memory is low et il s est blo...

MPMP10

Roadmate 5202-lm

Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...

MPMP10

Aide pour connecter ma montre

Bonjour, comment fait vous pour la conecter a l'aplication

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Coco1958

Garmin nüvi 250

Bonjour, J'ai encore un bon petit vieux GPS GARMIN nüvi 250, avec sa vieille carte d’Europe d'origine. Est il encore possible de trouver des cart...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fafaxa

Gps de randonnée garmin oregon problème de bouton marche/arrêt

Bonjour, je possède un gps oregon de Garmin et le bouton marche arrêt est endommagé. Je ne crois pas que Garmin répare ce genre de problème, mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Securider

L'appareil securider est vendu sur les sites de vente internet sans notice cet appareil devrait projeter les images dun gps sur le pare brise mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Ismart bell

Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cesieri

A l'aide.merçi

Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Garmin drive 51

Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Problème de code de déverrouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob

Bouton sos ne marche pas

Résolu

Bonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Connexion pour mise a jour gps

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Fitbit alta

Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Montre enfant connecté smart watch phone

Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
CyCcy

Montre samsung gear fit2 pro

Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mon gps etrex_20x s'est planté.

Bonjour Après la toute première connexion au PC, le gps a été mal éjecté et ne peut plus être détecté. Que faire? J'attends votre réponse avec impati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mise a jour sur un tomtom xl classic

Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un GPS tomtom XL Classic,et je suis a la recherche d'un site pour effectuer les mises a jour pour les carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ptitro

Gps pour pieton

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tengiros

Domotique xiaomi

Bonjour ! Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et euro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Nouma

Montre connectee type d99

Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir fichier fit

Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Norfri

Réinitialiser tomtom

Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VALERIEVINOT

Harlequin

Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Wifi smart ecocontrol

Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JAFFRE

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois

bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Thierry50000

Google maps gps vue aérienne

Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Trouver une localisation avec n. de portable

Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glouby

J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 14 783