Utiliser mes Bus Pro sur le PC

Fermé
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - Modifié le 7 oct. 2022 à 14:47
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 11 oct. 2022 à 11:41

Bonjour,

J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, beaucoup de difficultés avec la connexion sur le portable Acer. Je pense que le Bluetooth a un souci sur la bécane (Windows 8.1). Il date de décembre 2012 (10 ans). Ya des MAJ à faire ? Windows Update y'a rien. Je vais sur le site https://www.touslesdrivers.com/

Voilà les données qui ressortent : (photos).

Realtek c'est BT ? Mise à jour à faire celle qui est affichée ?

Comment réinitialiser le système BT ?

Merci.

Fabien.

A voir également:

1 réponse

fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 47
Modifié le 8 oct. 2022 à 11:21

J'ai remarqué aussi au niveau du BT, quand je désactive et réactive au niveau où c'est marqué "Couplé" ça marque 1 seconde erreur de pilote (vidéo MP4 de qques secondes)

https://www.cjoint.com/c/LJijskDpWqJ

Je suis en train de mettre la MAJ Windows 10 après avoir fait sauvegarde image système 8.1 sur DDE.

0
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 47
Modifié le 9 oct. 2022 à 17:47

Je n'arrive pas à faire la MAJ Win 10 (manque de RAM ?). J'en ai commandé une barrette de 4 Go à Acer.

Et pour les Buds, eh ben au pire quand je veux écouter musique sur PC je prendrai casque filaire à l'ancienne. Et je verrai si ça va mieux avec Win 10.

0
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 47
11 oct. 2022 à 11:41

Bonjour,

Pour tenter de résoudre mon souci de connexion avec mes Buds Pro, j'ai été notamment dans Gestionnaire de périphériques, Dans la section BT, il y a une ligne BT USB Module. Il y avait une MAJ. Je l'ai faite, mais après MAJ, le BT ne fonctionnait plus. Je suis donc revenu à l'ancienne version en cliquant sur Pilote – Version précédente et là ça remarche. Conclusion : les MAJ ce n'est pas bon à 100 %.

Infos :
Ancienne version n° 8.0.1.245 du 31/08/2013

Nouvelle version n° 8.0.1.374 du 21/03/2018

0