Utiliser mes Bus Pro sur le PC
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, beaucoup de difficultés avec la connexion sur le portable Acer. Je pense que le Bluetooth a un souci sur la bécane (Windows 8.1). Il date de décembre 2012 (10 ans). Ya des MAJ à faire ? Windows Update y'a rien. Je vais sur le site https://www.touslesdrivers.com/
Voilà les données qui ressortent : (photos).
Realtek c'est BT ? Mise à jour à faire celle qui est affichée ?
Comment réinitialiser le système BT ?
Merci.
Fabien.
- Utiliser mes Bus Pro sur le PC
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
J'ai remarqué aussi au niveau du BT, quand je désactive et réactive au niveau où c'est marqué "Couplé" ça marque 1 seconde erreur de pilote (vidéo MP4 de qques secondes)
https://www.cjoint.com/c/LJijskDpWqJ
Je suis en train de mettre la MAJ Windows 10 après avoir fait sauvegarde image système 8.1 sur DDE.


Je n'arrive pas à faire la MAJ Win 10 (manque de RAM ?). J'en ai commandé une barrette de 4 Go à Acer.
Et pour les Buds, eh ben au pire quand je veux écouter musique sur PC je prendrai casque filaire à l'ancienne. Et je verrai si ça va mieux avec Win 10.
Bonjour,
Pour tenter de résoudre mon souci de connexion avec mes Buds Pro, j'ai été notamment dans Gestionnaire de périphériques, Dans la section BT, il y a une ligne BT USB Module. Il y avait une MAJ. Je l'ai faite, mais après MAJ, le BT ne fonctionnait plus. Je suis donc revenu à l'ancienne version en cliquant sur Pilote – Version précédente et là ça remarche. Conclusion : les MAJ ce n'est pas bon à 100 %.
Infos :
Ancienne version n° 8.0.1.245 du 31/08/2013
Nouvelle version n° 8.0.1.374 du 21/03/2018