Horloge murale quartz

Fermé
Chaton555 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 29 sept. 2022 à 11:38
Chaton555 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 29 sept. 2022 à 15:03

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes...

Que dois-je faire svp ?

Merci d'avance

Chaton

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 1 136
29 sept. 2022 à 11:43
0
Chaton555 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
29 sept. 2022 à 11:47

Merci pour votre réponse

J'ai le même mode d'emploi, tout fonctionne bien mais après 2 jours elle avance ????

0
T3chN0g3n Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 1 136
Modifié le 29 sept. 2022 à 14:18

Ha je comprend mieux, c'était le détails qui manquait. Dans ce cas j'ai bien peur il n'y ait rien qu'ont puisse faire, c'est un défaut de conception/fabrication ... Si elle est encore sous garantie tournez vous vers votre vendeur...

0
Chaton555 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
29 sept. 2022 à 15:03

Merci pour votre gentillesse

Je vais la retourner

0