Gps tomtom xxl s eteint puis je le recharger sur ordinateur
FerméSuper.Mario Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 18 nov. 2023 à 17:14
- Gps tomtom xxl s eteint puis je le recharger sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
18 nov. 2023 à 16:06
Bonjour aussi !
Le TomTom neuf est fourni avec un chargeur pour la voiture et avec un chargeur qui se branche sur un port USB de l'ordinateur.
Après, vous pouvez le recharger au choix sur un PC ou dans la voiture…
Pour le reste, manifestement la batterie commence dans votre cas à présenter des faiblesses, ce qui est normal aux bouts de plusieurs années d'utilisation, donc arrive un moment où il faut investir.
Un changement, de la batterie sur un vieux GPS, qui n'est plus éligible pour pouvoir obtenir des mises à jour, n'est pas vraiment rentable financièrement.
Modifié le 18 nov. 2023 à 15:44
Bonjour amelie
Si vous avez le câble USB (USB <-> Mini USB), aucun soucis pour le charger sur un PC, en USB le voltage est standard...
Si vous allumez le TomTom branché au PC, il va vous demander si vous voulez "accéder" au contenu (comme une clef USB) alors attention de ne rien effacer...
A plus tard
18 nov. 2023 à 15:53
Re
Si votre batterie est en fin de vie : iFixit - Tomtom XXL
A plus tard
18 nov. 2023 à 16:25
Bonjour MPMP10
Une batterie à moins de 10€ et un peu de main d'oeuvre, c'est meilleur pour la planète ;-)
De plus, on "trouve" les cartes à jour (v11 ou +) pour les Tomtom sans soucis... Même auprès de Tomtom, certes un peu cher... Mise à Jour Tomtom ou Support Tomtom
A plus tard
18 nov. 2023 à 16:45
Salut,
Ce modèle n'est plus éligible.
18 nov. 2023 à 17:14
Bonjour
Mon TomTom XXL IQ Routes (4 Go) avec logiciel Home sur mon PC est éligible...
Mise à jour sans soucis...
A plus tard