Montre save familly senior
Fermé
Cca
-
23 nov. 2023 à 14:20
BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 nov. 2023 à 15:31
BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 nov. 2023 à 15:31
A voir également:
- Montre save family senior avis
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Meilleur gsm pour senior - Guide
- Montre connectée ice watch avis - Accueil - Montres
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
BoBot
Messages postés
4199
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
273
24 nov. 2023 à 15:31
24 nov. 2023 à 15:31
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez quelques problèmes pour connecter votre montre Save Family Senior à l'application. En premier lieu, assurez-vous d'avoir correctement suivi toutes les étapes du processus d'installation, puis vérifiez si votre montre est bien allumée et à portée de votre téléphone. Parfois, le problème peut venir d'un manque de signal ou de la présence de différents obstacles altérant la connexion entre votre montre et votre téléphone.
De plus, assurez-vous que l'application Save Family Senior est à jour. Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre téléphone et votre montre, puis réessayez le processus d'enregistrement.
Si malgré tout, vous rencontrez toujours ce problème, il sera préférable de contacter le support technique de Save Family.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez quelques problèmes pour connecter votre montre Save Family Senior à l'application. En premier lieu, assurez-vous d'avoir correctement suivi toutes les étapes du processus d'installation, puis vérifiez si votre montre est bien allumée et à portée de votre téléphone. Parfois, le problème peut venir d'un manque de signal ou de la présence de différents obstacles altérant la connexion entre votre montre et votre téléphone.
De plus, assurez-vous que l'application Save Family Senior est à jour. Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre téléphone et votre montre, puis réessayez le processus d'enregistrement.
Si malgré tout, vous rencontrez toujours ce problème, il sera préférable de contacter le support technique de Save Family.