Montre save familly senior
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le numéro de téléphone de ma montre sur l'appli save familly senior pourtant j'ai scanné le QR code et cela me dit (en attente de périphérique accepté)je ne sais pas comment procéder si quelqu'un a une idée merci d'avance car je voudrais la donner à ma mère âgée
Android / Chrome 119.0.0.0
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1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez quelques problèmes pour connecter votre montre Save Family Senior à l'application. En premier lieu, assurez-vous d'avoir correctement suivi toutes les étapes du processus d'installation, puis vérifiez si votre montre est bien allumée et à portée de votre téléphone. Parfois, le problème peut venir d'un manque de signal ou de la présence de différents obstacles altérant la connexion entre votre montre et votre téléphone.
De plus, assurez-vous que l'application Save Family Senior est à jour. Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre téléphone et votre montre, puis réessayez le processus d'enregistrement.
Si malgré tout, vous rencontrez toujours ce problème, il sera préférable de contacter le support technique de Save Family.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez quelques problèmes pour connecter votre montre Save Family Senior à l'application. En premier lieu, assurez-vous d'avoir correctement suivi toutes les étapes du processus d'installation, puis vérifiez si votre montre est bien allumée et à portée de votre téléphone. Parfois, le problème peut venir d'un manque de signal ou de la présence de différents obstacles altérant la connexion entre votre montre et votre téléphone.
De plus, assurez-vous que l'application Save Family Senior est à jour. Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre téléphone et votre montre, puis réessayez le processus d'enregistrement.
Si malgré tout, vous rencontrez toujours ce problème, il sera préférable de contacter le support technique de Save Family.