Les discussions
Mon tomtom go 700
Bonjour, Mon gps tomtom go 700 ne s'allume que sur l'allume cigare et ne s'allume plus en dehors . Je ne peux donc plus effectuer les téléchargements...
Installer tomtom sur un myguide 3100
Bonjour, J'ai récemment reçu un gps myguide 3100. Seul petit problème, c'est que je ne trouve pas de mises à jour des cartes. Je dispose également d...
Gps scenic 2009
Bonjour, je vien acheter scenic 2 je n'arive pas le faire fonctioner corectement ex.metre une adresse
Gps mio moov 510
Bonjour, J'ai commandé le GPS cité en référence sur cdiscount. J'attends de le recevoir. Mais pour savoir si j'ai fait un bon achat, j'aurai besoi...
Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu
RésoluBonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...
Détails sur cartes tomtom france ou europe
Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go720 (avec carte europe). Je me rends compte qu'il n'y a pas suffisament de détails en france, les numéros de ...
Mise a jour gps garmin 200
>>Bonjour, voila j'ai un gps garmin 200 je doit faire les mises a jour p l'annee 2009 mai je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ATTEND VOTRE R...
Logiciel gps médion et spv m600
Bonjour, j'ai un spv M600 , un recepteur GPS "holux GR 230" bluetooth et un logiciel gps medion. Le probleme rencontrer c'est que je n'arrive pas ...
Tomtom ou garmin
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...
Pb de carte gps tomtom
Bonjour, j'ai unprobleme, le week end dernier j'ai acheté tomtom one 3eme edition d'occasion et surprise quand je l'ai branchésur mon pc il m'indique...
Gps tomtom one france v3
Bonjour, probleme d'activation de mon gps tomtom one france v3. Il me dit que je dois l'activer. J'ai installé le navcore: 8.302.9738 map france:...
Installation tomtom navigator 6 sur htc cruis
Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai un HTC cruise depuis un an et demi maintenant via pack SFR. Bein entendu je n'ai pas eu le c...
Gps a 49 euros - bien ou pas bien
Bonjour, J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation ...
Gps mio digiwalker bloqué
Bonjour, Depuis hier, sans aucune expliquation (!), mon GPS Mio Digiwalker s'est bloqué sur la page aux 3 icônes "MioMap", "Audio" et "Réglages". J'a...
Gps x-950
Bonjour, je n arrive plus a allumer mon gps a chaque fois que je men ser plus moyen de mise en route
Un gps!
Bonjour, Voilà, je cherche activement un GPS pas très chère, bonne qualité, fiable et qui durera longtemps. J'insiste pour que celui-ci surtout ...
Gps mio c510e problemes divers!!!!!
Bonjour, voila je suis equipee d'un ordi portable acer sous vista. j ai depuis plusieurs années (2,3 ans ) un gps mio c510e deux cd fournis avec : ...
Mises a jour gps tom tom
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheter un GPS Tom tom et j'aimerais le mettre a jour et par la meme ocasion, changer les voix (on m'a dit qu'il y a...
Croix blanche sur fond rouge (tomtom)
Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom one europe . pret a fonctionner. je l'installe dans mon auto apres quelques reglage .sans probleme. c...
Mise à jour gps viamichelin x930 4.1
Bonjour, j'ai un GPS ViaMichelin X930 4.1 et je voudrais faire une mise à jour.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? s'il vous plait. ...
Mon tomtom one xl ne démarre pas
Bonjour, J'ai fait l'acquision à noel dernier d'un GS tomtom one XL qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps. A plusieurs reprises, l...
Mise a jour cate de france takara gps8
Bonjour, je voudrais savoir comment pour faire la mise a jour de la carte de france cordialement
Gps tomtom
Bonjour, j ai un tomtom xl france je doit me rendre en espagne peut ont modifier ce tomtom en incluant se pays je n est pas d emplacement pour une c...
Carte gratuite pour gps tomtom one
Bonjour, je voudrais vous posez une petites question....Comment fait on pour mettre son gps a jour avec une nouvelles cartographie? merci beaucoup de...
Commande batterie gps cr510e
Bonjour, j aimerais vous commander une batterie pour gp mio c510 e , je viens de m inscrire sur votre site, mais je ne sais comment faire pour la com...
Tom tom 720- impossible à recharcher
Bonjour, Qui peut m'aider, J'un acheté il y a 15 mois un GPS TOM TOM 720. Je le charge sur mon ordi mais il ne tient pas la charge, handicapant pour...
Probleme tomtom one xl europe
Bonjour,a tous je viens vous demander un petit conseil car j'ai formater par erreur mon tomtom one xl europe et n'ai jamais fais de sauvergarde!!! si...
Mise à jour cartes routieres gps mio c 320
Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour cartes routieres et d'une mise à jour des radards pour mon MIO C320 . un grand merci
Transfert données poi warner vers gps mio 269
Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon pc et je tente de réinstaller POI Warner Mio Map sur mon GPS MIO 269+. j'ai téléchargé POI Warn...
Installation poi sur gps mio c710
Bonjour, j'ai reçu par le biais sur site icamping car les aires de services en piece jointes, mais ne trouve pas le moyen de transférer cette liste s...
Tomtom go 720 problème de sauvegarde
Bonjour, Quand je veux manipuler mon GPS « GO 720 » depuis mon ordinateur avec le logiciel « TOMTOM HOM », j’ai le message suivant qui s’affiche, « v...
Cartographie israel tomtom 920
Bonjour, je cherche une carte israel pour tomtom 920 merci
Effacer carte sd gps takara gp26
Bonjour, je possède un gps de marque TAKARA, le GP26, avec carte SD de 1 Go J'ai enlevé les fichiers qui se trouvaient sur cette carte SD, je les ...
Problemes gps vdo dayton pn 2050
Bonjour, J'ai depuis 6 mois un GPS Vdo Dayton Pn 2050 qui est très bien mais j'ai deux gros problemes ennuyeux (Second gps car prmier merdique meme...
Carte gps europe
Bonjour, j ai un gps michelin avec une carte europe mais je n arrive pas le passer sur france ( comment faire svp merci pour votre reponse )
Help urgent gps pna 7000t
Bonjour, je possède un gps navigon (transonic) model : PNA 7000T navigon mobilenavigator 6 Version 6.1-build- 555 programme 061222 0254 cart...
Problème avec un gps michelin
Bonjour, Bonjour, bug avec un gps michelin X950 T il m'affiche fatal application error application mapsonic.exe has performed an illegal operatio...
Gps tomtom xl europe 31
Bonjour, je viens d'acheter un gps , mais je ne sais pas comment faire pour faire les mise a jour pour les radars , et dans mon gps je ne trouve pas...
Activer radar sur gps 8110 navigon
Bonjour, d apres le site de navigon l option radar n est pas activer il faut alors redemarrer le gps , et dans option ,chercher le reglage dusine...
Gps curtis gpd359
Bonjour, j'aimerais savoir comment me servir de me gps curtis gpd359 . Je ne sait pas comment mettre les cartes a jour et je ne sait pas sije doit in...
Probleme demarrage gps tomtom one
Bonjour, jai un souci avec mon gps lorseque je l allume je tombe sur un texte ou il faut que je clique sur continuer une fois passer cette etape j...
Tomtom xl
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL avec une carte de France, et je voulais savoir s'il étati possible de rajouter une carte d'Europe dessus, oo bien fa...
Mise ajour gps myguide 3100 europe
Bonjour, j ai un gps myguide 3100 europe et impossible de trouver comment mettre a jour car les derniere donnee date de 2006 pouvez vous m aider mon...
Tomtom xl
Bonjour, mon père ma donné son tomtom xl et la version écrite et explication sont en portugais pourriez-vous m'aider à la remettre en version franç...
Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un gps x 930 version 4.1. merçi;
Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un GPS x 930 version 4.1. Merçi;
Tom tom gps
Bonjour, je possède un GPS Tom Tom XL version carte France. J'ai acheté et télechargé sur le GPS une carte ibérique (espagne et portugal). Quand ...
Reglage navirad gps5
Bonjour, je vien d'investir dans un navirad gps5 probleme que mes ton dans les cases du limitateur de vitesse ?et c'est bien comme sa qu'il m'indiqu...
Cd de gps
Bonjour, J'ai une mercedes clk,il y a le gps intégrée dedans mai j'ai un disque de l'allemagne, comment pourais je trouvée un cd d'europe ou de franc...
Gps du n95
Bonjour, bjour je voudrais savoir ci quelqun peut m aider avec le gps du n95 et trouver un bon logiciel avec genre garmin un qui fonctionne et ci pos...