Les discussions

Garmin 305

 Résolu

Bonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lalie

Tomtom xl avertisseur de depasement 2 vitesse

Bonjour, je viens d'acquérir un tomtom xl europe 31et mon soucis est le suivant : je possede un avertisseur de depassement de vitesse manuel (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nemrod18

Logiciel pou gps mio 168

Bonjour, je recherche un logiciel GPS pour remêtre sur mon Mio 168 car il est disparue de mon programme d'application ps: peut importe TomTom garm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Laurent

Gps qui filme la route

Bonjour, a tous. Je suis a la recherche d'une appli que j'avais vu il y a un moment sur le net. En gros c'est un gps a installer sur le telephone et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Vincent

Enregistrement gps garmin

Bonjour, Impossible d'enregistrer mon gps garmin nuvi 250 sur le site garmin.com, le message run activx control bloque le programme d'enregistrement....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ciaj

Compatibilité gps tomtom 710 et autoradio

Bonjour, Je suis en train de fouiller désespérément le web pour trouver, sans succès, une réponse. Je possède un GPS bluetooth TOMTOM 710 et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nemrod18

Gps reconnaissance des restaurants et magasin

Bonjour, Je voudrais m'acheté un GPS a moins de 150eur , qui affiche les logos comme faisait Michelin avant ( Style McDo , Essence, Carrefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Smackraw25

Gps navman f20 ne s'alume plu

salut, j'ai un petit probleme avec mon gps navman f20. je m'en servais puis je les étain et le lendemain j'ai voulu le ralumé et il na pa voulu sallum...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pollac50

Problème avec mon gps garmin

Bonjour, J'ai un gps Garmin nüvi 760 je n'arrive plus a le programmé il s'allume pendant environ 15-20 secondes,puis plus moyen de faire qqch il e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
massimo

Probleme avec mon gps

Bonjour, mon gps tomtom est tjs en attente d'un signal gps valide :que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mauriceweb

Bonjour mon gps tomtom affiche autrement

bonjour j'ai mon GPS tomtom GO 730 tout marchait bien et jai brancher sur mon ordinateur pour y telecharger des videos sur mon GSP et jai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 2475lt

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter au Québec le Garmin Nuvi 2475LT. Comme je serai À Prague dans moins d'un mois, j'ai pensé, dès maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
massimo

Recharge d'un gps

Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOMTOM il se recharge seulement par la prise allume cigare ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nemrod18

Carte sd tomtom one 1 st

Bonjour, qui pourrai m'aider, mon tomtom one 1st la carte a perdue je ne sais pour quel raison des dossierssont manquants lorsque je le met...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de signal gps

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom. Je suis partie en voyage et j'ai planifié ma destination et depuis lors il m'est impossible de trouver un signa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je souhaite acheter un gps mais je ne sait pas si c' est compatible avec ma voiture. Je dispose d'une renault 19. Si ou pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cpmr

Connexion gps sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
matou88

Remplacement de l ecran sur un gps

Bonjour, peut on faire remplacer l ecran d un gps fissure et connaitre le centre de reparation afin de prendre contact merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, suite à lapromotion, j'ai remplacé mon ancien tomtom par unGO LIVE série 800 ,je désire savoir si je peux utiliser le cordon de mon ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Gps tomtom volé

Bonjour, dans la nuit d'hier a aujourd'hui, mon gps tomtom m'a été dérobé. J'ai fais une erreur en le laissant ds ma boite a gants, la prochaine je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Temps de charge batterie gps

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie lithium-ion du GPS de ma fille ( NAVMAN ICN 320.) Ce dernier n'a pas de voyant pour indiquer quand la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
randall

Gps garmin nuvi2495lmt "manuel" en français ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi2495lmt, dans la boîte le "mode d'emploi" est très bref, je voudrais télécharger gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Violyne

Est ce que c'est possible? localisation gps

Bonjour, j'ai une mission à faire qui consiste à localiser un téléphone ayant un GPS à partir d'une application web je m'explique: je suis assi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aminos88

Enregistrement d'un gps garmin nuvi...

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il m'indiQuer comment enregistrer un GPS GARMIN NUVI 2595LMT acheté en FNAC de METZ en janvier dernier? L'assist...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Violyne

Perdu cd restauration tomtom go 930

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon poste merci! J'ai eu un souci de mise à jour trop vite faite faute que plus la tête à ça suite au décès d...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran gps cassé retransmettre sur pc portable

Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la naviga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DEDE123

Ecran gps sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la naviga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ArthurFanApple

Manuel d'utilisation gps

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
robard

Gps mio c220

Bonjour, je peux vous assurer que je n'acheterai plus cette marque de m...e !!! car depuis la date d'achat, environ 2007, je n'ai jamais pu mettre la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
samuel

Mise a jour d'un gps ?

Bonjour, J'aimerai juste savoir quel sorte de GPS propose des mise a jour gratuite ? ( J'aimerai un GPS pour me balader en europe vers la cro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Gps tomtom

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un gps tomtom start 2 "un des premiers prix"vù la nouvelle règlementation, nous n'avons plus le droit d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nemrod18

Gps avec igo8=erreur fatale

Bonjour, J'ai commandé un GPS de Chine modèle TG701 (je ne connais même pas la marque car ce n'est indiqué nulle part). Il a fonctionné pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
depechemode4

Tomtom

Bonjour, Lorsque l'on est en panne avec son TOMTOM et que l'on va à l'endroit où on l'a acheté et que cette société vous dit vous vous débrouillez...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Redbart

Image du gps sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la navig...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rotiersympa

Impossible de connecter tomtom a mon portable

Bonjours Voila je rencontre deux soucis d'importances avec mon TOM TOM SMART 20, en effet, mon ordinateur (HP pavilion ze5300) sous XP, ne le détecte...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Redbart

Pb démarrage gps tom tom go 700

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Probleme gps garmin 1390 mise a jour

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
massimo

Gps 2445 lm

Bonjour, j ai acheté un gps 2445 lm garmin il vien de se couper imposible de le rallumé et imposible de reconecté a l ordi es ce que ces normal si l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
massimo

Remise a l'heure du gps mio c220

comment on remet a l'heure le gps mio c220? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Estelle

Logiciel gps navman

Bonjour, Je viens d'acheter chez Navman une clé pour mon GPS Europe ( activation radars en Italie ) mais je ne retrouvais plus mon cd contenant le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Templier Nocturne

Probleme gps garmin 255w

Bonjour, j'habite strasbourg et je veux allez a nice et quand je demande a mon gps le plus court il me dit de passer par la france alors que le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sasasyl

Cartographie a vie gps garmin

 Résolu

Bonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one europe

 Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Gps tom tom live 750

Bonjour, Mon gps tom tom live go 750 s'allume, s'éteint impossible de le refaire fonctionner j'ai fait un reset et toujours rien alors si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement gps garmin

Bonjour, au secours: après mise à jour et chargement (payant!) de nouvelles cartes, quand j'essaye de rentrer une ville dans mon NÜVI 310 l'écran af...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
massimo

Gps viamichelin 970t et vista

 Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Gps pour campin-car

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un GPS pour camping-car, avec gabari du véhicule, routes étroite, virages dangereux, et tous les poi utiles au ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Marc2

Achat gps

Bonjour, je desire acheter un GPS, mais je suis un peu perdu avec toutes les gammes c'est pour une voiture et je voudrais avoir les zones dange...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
narji

Gps tomtom go 720

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Recherche de logiciel tomtom one

Bonjour, je voudrai réinstaller le logiciel sur mon TOMTOM ONE IQ après formatage, la sauvegarde ne marche pas. ou puis-je le retrouver car je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nemrod18
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 717