Les discussions
Allumer une ampoule connecté en scannant un qr code ?
Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...
Mode d'emploi machine à laver candy bwm148ph7/1-s
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine
Chromecast et téléphone windows
Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...
Smartphone via alexa
bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci
Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi
Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...
Problème de connexion bose soundtouch 10/30
Bonjour à tous, Je dispose de 2 enceintes bose soundtouch (une soundtouch 10 et une soundtouch 30) et je rencontre par mal de problèmes lorsque je ...
Gps garmin 62
RésoluBonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....
Frequence 2,4ghz et 5ghz
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...
Demande conseil achat hoverboard
RésoluBonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...
Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit
En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...
Gps x 950 via michelin
Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?
Gps x 950 via michelin
Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance
Impossible de connecter mon adresse mail sur archos
Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...
Montre connectée wee plug smart fit
Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...
Augmenter la puissance d'un émetteur
bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...
Probleme sur drone anafi
Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...
Réglages de dates sur ma montre
Bonjour, comment régler la date sur ma montre casio (3199) AE-2000W ????
Liseuse gratuite pour tablette
Bonjour, Cherche application Android pour lire sur liseuse ?
Problème gps
Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir
Aide bon plan pour drone
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...
Tomtom comment telecharger une carte gps du maroc sur tomtom gps
j ai acheté un GPS tomtom de la belgique ,lorsue je suis retourné au maroc mon GPS ne fonctione pas comment je fais pour telecharger une carte de GPS ...
Desactiver les usb
Comment désactiver les port USB ? Sachant que j'ai changer le chiffre 3 par 4 dans la base de registre comme expliquent tout les vidéos sur youtube, m...
Montre enfant
Mon fils (10ans) a eu une montre connecté acheter sur internet, vu son âge pas de carte SIM!! J’ai télécharger l’application Se Tracker 2 comme indiqu...
Télécharger un ebbok de kobo vers ade
Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...
Chromecast configuration
Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...
Google home mini : prix de vente
Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...
Montre connectée huawei pro 3 d
bonjour j'ai une montre connectée huawei band 3 pro. Je souhaiterai changer l'heure mais je n'y arrive pas la dernière fois j'y suis arrivée mais là...
Mise à jour carte sur navigon
RésoluBonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...
Miracast sur mobile
bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...
Comment voir une série sur la télé? j'ai télécharger google home sur mon iphone.
Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...
Beastars
Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.
Comment isoler et sécuriser ses objets connectés sur le wifi de sa box ?
Bonjour à tous, J’ai plusieurs objets connectés, du style aspirateur robot, enceinte connectée google (groupe 1). Ces objets sont connectés sur mon...
Garmin express
Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...
Sav
SVP pouvez vous me dire où je peux trouver un cordon d'alimentation avec transfo pour mon GPS GD58 FR. Merci .Bne soirée
Montre connectée lemfo lem x
Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...
Comment ça marche.
J'ai tant essayé comment localiser une personne via son numéro téléphonique, Sans succès, Comment pouvons nous faire pour y parvenir?
Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...
Gps nozatec mise a jour impossible
Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas
Demande d'aide pour drone potensic-g
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...
Désinstaller calameo
Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.
Télécharger un document calaméo
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...
Tomtomax
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...
Connecter une tablette samsung sur téléviseur
Bonjour, Es ce que je peut connecter une tablette Samsung sur un téléviseur dans le but de regarder des films
Gps trimble juno sb volé
Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.
Chromecast sur tv sans hdmi
Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...
Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?
Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
Aspirateur i robot roomba et sécurité du réseau wifi
Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
Changement gps
Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...
Receveur multimedia numerique
Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.
Ebook
Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier