Les discussions

Naunau02 GPS

Gps mio spirit 5400lm

Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Naunau02
inexperimente GPS

Gps

Bonjour, Peut on faire une mise à jour gratuite sur un GPS Nuvi 1490 -- sportif

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
loisou17
Flo22500 GPS

Humminbird 999ci hd

Bonjour, je viens d acquérir un bateau un guymarine 5,35 il y a ce gps sonar dessus je n'y connais rien quel qu'un connais ce model merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ondine
ZianiYassine Accessoires & objets connectés

Retrouver my band 4 perdu

bonjouur , j'ai perdu mon bracelet (my band 4 )et des trop mis a jours n'on pas été mis j' la perdu a lécole 4 étage et plus que 100 classe , je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
chefcuistot GPS

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop
0237271301 Accessoires & objets connectés

Wifi personnel

Bonjour, je veux controler par smartphone un thermostat.conditions obligatoires à respecter.merçi à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97
retrait303 GPS

Gps garmin nuvi 1340

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
retrait303
NATHY GPS

Gps 2008 de 2015 - mises à jour payantes sur peugeot.

Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10
Catherine Liseuse eBook

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma liseuse Kobo /fnac. Depuis hier soir alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala
cinquocinq GPS

Gps s'allume et séteint aussitot

Bonjour, branché à l'ordi le gps GO500 s'allume logo et son de tambour la barre de charge défile au deux tiers et tout s'éteint en tenant appuyé l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94
jacki1111 GPS

Gps mappy iti e418

Bonjour, à tous je cherche comment renter une longitude négative, il n'y à pas de signe - sur le clavier virtuel des coordonnées, merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jacki1111
Zaki Accessoires & objets connectés

Montre

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie (bip,bip...) qui ne veut pas s'arrêter et aussi comment régler l'heure d'une montre FREEQUN...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Zaki
stephy69 GPS

Ou se trouve mon garmin etrex ?

Bonjour, Comment reperer la position de mon GPS garmin eTREX ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop
Flo Drones

Un drone à moins de 100€ pour le direct

Bonjour je cherche à acheter un drone avec lequel je pourrai film en direct et le diffuser sur ma chaine. Vous savez ce que je peux acheter pour moin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mickael_1228
yoyozag Liseuse eBook

Publication d'un ebook privé

Bonjour à tous, Je viens de finir d'écrire un livre et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel il est possible de publier un livre au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke
lili GPS

Tomtom g6200wifi

Résolu

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart
vipers13 Accessoires & objets connectés

Alexa et culte

bonjour je voudrait savoir si on peut ecouter presence protestante ou culte sur alexa merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
vipers13
satanas77 GPS

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
raymond
grisha GPS

Tomtom] xl iq routes edition 42

Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10
bk59 Drones

Notice en français pour drone eachine e 58

Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain
CocoRasp Accessoires & objets connectés

Rassperry pi 4

Comment faire les manips pour le fonctionnement de raspberry depuis chromebook? merci d'avance pour les réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
CocoRasp
Rot68 GPS

G520 d'ocasion

Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rot68
Anonyme_3146 Liseuse eBook

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146
bienvenue60 GPS

Mise à jour gps auto

Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
Eve Liseuse eBook

Télécharger un document calaméo

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
pascou GPS

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94
kintzheim GPS

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10
Riff Liseuse eBook

Ajouter ses vrai livre à son iphone ?

Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh
dadouo Liseuse eBook

Ebook qui se télécharge en bloc note

Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dadouo
pokora60 Accessoires & objets connectés

Mettre en service

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté vers le 10 juillet une montre connectée wee plug sb7 +chez electro depot à St maximun dans le 60 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Crazy.31
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 14 938