Les discussions
Gps renault 5
Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement
Comment installer google home
Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...
Alexa et philips hue
RésoluBonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...
Ecran montre samsung galaxy watch active 2
Bonjour, Je cherche de l'aide pour mettre l'écran de ma montre en couleur; En effet, tous les écran sont en noir et blanc. Merci pour votre aide
Montre wr30m pb format
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...
Liseuse hipstreet problème d' écran
Bonjour, Ma liseuse a plein de ligne et je ne peux plus lire aucun livre, quoi faire pour enlever les lignes? Merci!
Notice montre homday-xpert 491492
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...
Mise à jour pour mon 580
Bonjour, peut on faire la mise à jour gratuitement de mon gps 580 ? Merci de votre aide Sergeou
J’ai fait une mise à jour du gps nuvi660
Bonjour, après quand je demande une destination, un trajet, il me marque manque de mémoire
Garmin oregon 600
Bonjour, Mon GPS Oregon 600 a perdu tout à coup en randonnée l'acquisition des satellites alors qu'il était en fonctionnement normal. Avez-vous u...
Comment lire détective conan en ligne et gratuitement
FerméBonjour, comment on fais pour lire detective conan en ligne svp
Livre insoluble mais vrai de david louapre gratuitement
FerméBonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de D...
Gps magellan 1200
Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???
Sonnerie
Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT
Perte gps
Bonjour, je viens de perdre mon gps garmin dakota 20 y a t'il un moyen de le localiser pour le recuperer
Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique
Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américa...
Réinitialiser montre casio 2758 aux données d'usine
RésoluBonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...
Neato d7 aspirateur connecté
Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...
Mise a jour
Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????
Weather station meteo 2900c
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...
Traceur gps voiture avec application
Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...
Carte sim
Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...
Gbook arnova demande son mot de passe.
Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...
Logiciel de navigation gps radio eanom
Bonjour, J'ai acheté une radio de marque EANON G3110. La radio marche très bien mais là carte GPS n'était pas intégrée et actuellement j'ai payé u...
Nuivi 200
Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...
Gps tom tom pour voiture
Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...
Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?
Bonjour à tous ☺️, Voilà le résumé de mon problème : J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à u...
Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp
Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement
Recherche mode d'emploi
Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi en français du drone SJRC F11 pro. Amicalement, Jean-Marie
Telechargement calmeo
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
Comment localisé une personne a partir de son numero
Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp
Le controle
Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.
Montre inesens sport wr30m
Bonsoir J'ai essayé de suivre vos précieux conseils mais je ne peux pas régler le jour ni passer en 24 h ni faire apparaître le mois Comment procéde...
Huawei santé
Bonjour, Mon application fonctionne à merveille entre ma montre connectée HUAWEI et mon HONOR 20 Lite. Seulement j'aimerai bien avoir les renseigne...
Reglage heure smart hrm
Bonjour, Mon fils vient d avoir une montre HRM SMART pour son anniversaire je voudrais savoir comment regler l heure dessus merci de vos reponse ...
Kindle
Bonjour, mon fil pour ma liseuse Kindle ne fait que recharger la Kindle lorsque je le branche a mon ordi impossible de transférer des fichiers ...
Gps garmin non reconnu par pc widows 10
Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...
Kobo aura one bloqué
Bonjour, J'ai une liseuese de puis 2ans et je n'ai jamais eu de probmème mais il y a peu j'ai essayé de l'allumer et l'écran est bloqué sauf un coin...
Problème de gps
Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...
Musiques sur google home
Bonjour, j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices... Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je ...
Objets connectés dans un appartement
Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...
On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé
Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...
Jyou
Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..
Mise a jour gps c4 picasso 2014
Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P
Agrandir un texte
bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...
Bonnet archos
Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas
Compteur linky
Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...
Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung
Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...
Mydvister
bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse
Gps
Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...