Les discussions

Allumer une ampoule connecté en scannant un qr code ?

Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Speednox

Mode d'emploi machine à laver candy bwm148ph7/1-s

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Chromecast et téléphone windows

Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...

diamantnoir

Smartphone via alexa

bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci

diamantnoir

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

chris333j

Problème de connexion bose soundtouch 10/30

Bonjour à tous, Je dispose de 2 enceintes bose soundtouch (une soundtouch 10 et une soundtouch 30) et je rencontre par mal de problèmes lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Fef

Gps garmin 62

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c

Demande conseil achat hoverboard

Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000

Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit

En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fernando05545

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter mon adresse mail sur archos

Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chabinela35972

Montre connectée wee plug smart fit

Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Adel

Augmenter la puissance d'un émetteur

bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
georges97

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Réglages de dates sur ma montre

Bonjour, comment régler la date sur ma montre casio (3199) AE-2000W ????

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Liseuse gratuite pour tablette

Bonjour, Cherche application Android pour lire sur liseuse ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gerard

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebastien

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320

Tomtom comment telecharger une carte gps du maroc sur tomtom gps

j ai acheté un GPS tomtom de la belgique ,lorsue je suis retourné au maroc mon GPS ne fonctione pas comment je fais pour telecharger une carte de GPS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
maroc

Desactiver les usb

Comment désactiver les port USB ? Sachant que j'ai changer le chiffre 3 par 4 dans la base de registre comme expliquent tout les vidéos sur youtube, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Montre enfant

Mon fils (10ans) a eu une montre connecté acheter sur internet, vu son âge pas de carte SIM!! J’ai télécharger l’application Se Tracker 2 comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Manny

Télécharger un ebbok de kobo vers ade

Bonjour, Je voudrais télécharger mon ebook que j'ai acheté de la fnac. lorsque j'essaye de transferer l'ebook en provenance du site, sur ADE, je reç...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
calou38

Chromecast configuration

Bonjour, Je viens d'acheter le Chromecast et je veux le configurer. J'obtiens le message "application non compatible avec mon téléphone samsung S4...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Michelll

Google home mini : prix de vente

Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness

Montre connectée huawei pro 3 d

bonjour j'ai une montre connectée huawei band 3 pro. Je souhaiterai changer l'heure mais je n'y arrive pas la dernière fois j'y suis arrivée mais là...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Mise à jour carte sur navigon

Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke

Miracast sur mobile

bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
loxam1412

Comment voir une série sur la télé? j'ai télécharger google home sur mon iphone.

Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness

Beastars

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment isoler et sécuriser ses objets connectés sur le wifi de sa box ?

Bonjour à tous, J’ai plusieurs objets connectés, du style aspirateur robot, enceinte connectée google (groupe 1). Ces objets sont connectés sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Judge_DT

Garmin express

Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cyril30000

Sav

SVP pouvez vous me dire où je peux trouver un cordon d'alimentation avec transfo pour mon GPS GD58 FR. Merci .Bne soirée

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gallu34

Montre connectée lemfo lem x

Bonjour, J’ai commandé sur aliexpress la montre connectée lemfo lem x et à mon grand désespoir , je n’arrive pas à envoyer de sms car ils me disent pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Comment ça marche.

J'ai tant essayé comment localiser une personne via son numéro téléphonique, Sans succès, Comment pouvons nous faire pour y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Connaissez vous des mises à jour gratuites gps gratuite ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des mises à jour gratuitement de gps sur internet et en même temps je voudrais savoir si vous connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
astuces72

Gps nozatec mise a jour impossible

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jour pour gps nozatec .l adresse mail donnee sur le mode d empoi fonctione pas

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Demande d'aide pour drone potensic-g

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Undy

Désinstaller calameo

Bonjour* je voudrais désinstaller calameo sous windows 10.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pistouri

Télécharger un document calaméo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Chris

Tomtomax

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351

Connecter une tablette samsung sur téléviseur

Bonjour, Es ce que je peut connecter une tablette Samsung sur un téléviseur dans le but de regarder des films

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Gps trimble juno sb volé

Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Je possède une télé un peu vieille qui ne possède pas de port HDMI (seulement VGA et DVI). Je souhaite acheter une chromecast qui se branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28

Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?

Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Aspirateur i robot roomba et sécurité du réseau wifi

Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Receveur multimedia numerique

Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
trequeille

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 14 871