Camera wifi via internet sur smatphone connexion direct
Ferméavion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 nov. 2023 à 18:44
- Camera wifi via internet sur smatphone connexion direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
14 nov. 2023 à 13:16
Bonjour.
Comment veux-tu que quelqu'un te réponde vu que tu ne dit pas les références exactes de ton DVR et de ta caméra, pour info si ton DVR n'est pas WiFi ce sera impossible de le connecter sans câble à ta caméra.
Bonjour et merci pour la réponse,
Au fait c'est un projet que je compte faire,je n'ai ni camera ni dvr, le problème c'est le passage de câble impossible je cherche une solution sans fil, merci de me documenter d'une éventuelle solution.
18 nov. 2023 à 17:46
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'avoir un DVR/NVR relié au réseau par câble, et des caméras reliées au réseau par WiFi.
Il peut s'agir d'un réseau existant ou d'un réseau créé avec le DVR/NVR, via une antenne WiFi intégrée ou externe (en lui collant un point d'accès)
Bonjour et merci pour votre réponse convaincante, pour plus de détails, est-il possible de monter une clé wifi sur un dvr, sinon me préciser ce qu'il faut faire avec le clé wifi.
18 nov. 2023 à 18:44
La prise en charge d'un adaptateur WiFi/USB dépendra du NVR, car cela requiert que le NVR dispose des pilotes nécessaires.
En revanche, si le NVR possède plusieurs ports Ethernet, il est possible de relier un point d'accès. À ce moment là, le NVR n'aura pas conscience que les caméras sont en WiFi car le trafic passera par son port Ethernet.
Si le NVR possède un seul port Ethernet, ce port sera utilisé pour relier le NVR au réseau local existant. Si ce réseau possède déjà un WiFi, alors les caméras pourront s'y connecter et la communication entre le NVR (connecté par câble) et les caméras (en WiFi) pourra se faire via le réseau IP habituel (et donc indépendamment de la couche physique utilisée pour établir la connexion).