Les discussions

Contact tomtom/service des offres

Bonjour, je narrive pas a joindre tomtom service des offres quoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps

comment mettre a jour carte radars nuvi 2595 lm

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Gps xxl de tomtom

Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
michel3Vaillant

Comment connecter mon gps tomtom 600 (my drive connect) à l'ordi

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon gps tomtom 600...je viens d'en racheter un, j'ai questionné 10 fois le SAV (j'ai un dossier énorme)et fait t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
marsu007

Gps et tablette

Bonjour, J'ai un GPS Garmin nuvi 255w et une tablette de chez Boulanger TAB 7800 . J'aurais voulu savoir, si je pouvais les brancher ensemble, GPS ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nemrod18

Problème carte sd tomtom

Bonjour, J'ai retiré pour la première fois ma carte SD Tomtom de mon GPS. Je l'ai installé sur mon PC, ainsi que Tomtom Home. J'ai ensuite mis à jo...

nemrod18

Mis a jour gratuite

Bonjour, comment faire la mise a jour gratuite sur mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

nemrod18

Formatage tomtom xxl

Bonjour, depuis un certain temps j avais pas utilisé mon gps tomtom xxl ou j avais mis un mots de passe dont je me rappelle plus du tout , j ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sagit57000

Ou trouver les nouvelles carte pour gps mais gratuite??!!

Bonjour, je suis a la recherche des cartes de france 2015 pour tomtom xl iq gratuite car je trouve que 50euro pour la france c pas donée si quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nemrod18

Gps mappy iti v3

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effacé par erreur le contenu de ma carte SD de mon Mappy iti v3. Est ce que quelqu'un parmi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sergio4619

Gps tomtom xl iq routes édition2 année 2009

Bonjour, mon GPS à rester une nuit à l humidité sous abris mais il a reçu de l'eau alors je l ai essuyé séché, mais j aurai dût le sécher avec un sèch...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nemrod18

Mis a jour gps mappy iti v3

Bonjour, est ce qu'il faut faire la synchronisation (mis a jour) du GPS mappy tout les jours pour les emplacements des radars mobiles ?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sergio

Telecharger igo primo gratuit

Bonjour, j'ai une tablette que je souhaite installé igo primo, merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lou

Mio p350 gps pocket pc - dysfonctionnement su

Mio P350 GPS Pocket PC - Dysfonctionnement sur la mise à jour et heure du PDA. Bonjour, j'ai eu il y a un mois en cadeau un Mio P350 GPS Pocket ...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
bdettebernard

Gps tomtom via en panne

Bonjour, Comment ré-initialiser mon tomtom VIA qui ne capte plus aucun satellite ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ninon37

Mise à jour de mon nüvi 2595 lm

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon gps GARMIN NÜVI 2595 LM. Je suis allé sur mon compte GARMIN,je suis bien enregistré,tous mes élément...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
nemrod18

Tomtom go 500

Résolu

Bonjour, j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Airis t920a

Bonjour, telechargerment navigateur airis t920a merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Gps navtech

peut-on remplacer le navigateur navtech sur carte sd par un autre navigateur pour peugeot 3008 de 2010.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Chris 94

Mettre a jour mon gps

Bonjour, je souhaite mettre mon gps a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nemrod18

Altitude photos géolocalisées

Résolu

Bonjour, j'ai prise une photo avec la localisation activé sur mon smartphone, mais il se trouve que l'altitude est affichée comme ceci : 812500 com...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
david-71

Mon tom tom ne se connecte plus avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus avec mon appareil TOM TOM, alors qu'il l'a fait une heure avant. Avez vous une solution, je viens juste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
pilou

Tomtom one xl t europe carte introuvable

Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
nemrod18

Perte de toute les donnes de mon gps mappy iti408nd

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'intitulé de mon annonce, après une mise a jour de mon gps , des son redémarrage je n'arrive plus à rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Jejeb63

Gps chinois

Résolu

bonjour je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas. je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre ig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nemrod18

Gps version plan

Bonjour, J'ai désactivé la fonction Plan et ai, donc, activé la fonction Google Earth. Et je ne sais comment faire l'opération inverse afin de rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
nemrod18

Gps langue francais

bonjour, comment faire parler mon gps nüvï 700 en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anonyme

Gps bloqué

Bonjour, mon gps reste bloqué sur la page d'ouverture garmin qu'il soit ouvert au bouton ou avec le cordon que faire? merci de me repondre Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chtroumfbrico

Logiciel tomtom mydrive connect

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom start25 et j'ai un soucis avec le logiciel mydrive connect J'ai bien respecté la procédure et j'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
beatricelp

Voiture

pour une rang rover evoque lors du changement du langue dans l'ordinateur de bord la langue ne change pas au petit ecran derriere le volan .. c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alla.Ali

Gps

Salut à tous ! J'ai acheté un GPS en métropole (une marque quelconque d'une grande surface)et je voudrais savoir s'il était possible de modifier son ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Renseignement au sujet de google livres

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Perte des données cartographique de mon gps mappy s 536

Bonjour, Mon gps mappy s 536 à été débranché pendant le telechargement de mise à jour et à toute perdue ces données. Comment faire ppour les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
nemrod18

Mise à jour d'un gps

bonjour je cherche à trouver une mise à jour de mon gps tomtom?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nemrod18

Gps nüvi 1450

Merci pour votre réponse. Finalement j'ai réussi, en recommençant, à mettre à jour, mais seulement pour l'Europe de l'Ouest. Car on m'indique qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
nemrod18

Gps

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si un GPS prévu pour l'Europe (France, Germanie,Italie......... ) on peut le rendre fonctionnel pour la Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hamid.dhmn

Epub en anglais

Bonjour, Voilà en faite j'ai telecharger des livres en epub mais ils sont en anglais car apparemment il n existe pas de version française est ce...

Utilisateur anonyme

Gps non mise à jour

Bonsoir J'ai un TomTom mon ordinateur le reconnaît mais il ne me fait aucune mises à jour.pourquoi?j'ai peut être fait une mauvaise manip?dites moi?m...

nemrod18

Mise à jour du gps

Bonjour, Le téléchargement est très long et n'a pas l'air d'avancer. Est-ce qu'il faut formater le GPS pour enlever les anciens fichiers et téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nemrod18

Gps carminat tomtom home

Bonjour, dans ma clio breck, j'ai le gps ' carminat tomtom home ' intégré avec télécommande- suite à une mise à jour les radars radars figurent bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
madmyke

Mise à jour de tom tom

Je reviens d'Italie où j'avais emporté mon Tom Tom Live 750. Le quart des sens uniques et des zones d'accès limité, n'étaient plus valables, ni les "z...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
nemrod18

Mise à jour de mio spirit 370

Bonjour, je voudrais mettre à mon Mio Spirit 370 je ne sais pas comment faire Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jeanbi

Mise à jour carte géographique et nouvelle adresse

Bonjour, je veux faire une mise à jour de mon GPS Comment je fais pouvez vous me dire svp les directives à suivre Mon Gps marque Garmin nüvi 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikaelac

Tomtom home -gps

Bonjour, Lorsque je lance le programme Tomtom Home2 à travers le raccourci, une fenêtre apparaît sur le haut gauche de l' écran avec la mention: "...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nemrod18

Mètre en francais mon gps x 952

Résolu

Bonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
machin

Montre connectée défaillant ! a changer

Bonjour, J'ai payé depuis le 01/06/15 une Sony Xperia z3et la montre connectée .une semaine après la montre ne marche pas.jai essaye de vous joindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Changer la langue

Bonjour, Sur GPS GARMIN 760LMT-D, comment changer la langue de la voix et du clavier? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
lola

Cartographie peugeot 307 navteq

j aimerais savoir si il existe des sites de telechargement gratuit pour des cartographie france pour un rt3 sur une peugeot 307 sw navteq annee 2005 c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nemrod18

Problème démarrage tomtom start2

Résolu

Bonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jork

Enlever une option (signalisation lieu de culte)

Bonjour, je viens d'acheter un Scenic d'occasion et mon GPS émet un son de cloche chaque fois que l'on passe à portée d'un lieu de culte, et s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
nemrod18
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 733