Mise à jour gps impossible

petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO  à jour

comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB tous les fichiers sont dedans mais quand je l'insére dans la prise USB de la voiture rien ne se passe il dit que la cléf USB ET VIERGE

Que faire merci

A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

Avez vous formaté votre clé USB au format exFAT ?

@+

0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le programme demande si l'on veut formater j'au dit oui !!!

je vais reformater avant d'installer les fichiers pour voir

merci pour ta réponse rapide

bonne journée

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Lors du formatage il vous est demandé le système de fichier, doit être en quel format :

-NTFS

-FAT32

-exFAT

Choisissez  exFAT.

@+

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Au passage il semblerait que les informations doivent être copiées temporairement sur le disque avant de l'être vers la clé USB.

Si comme recommandé une clé USB de 64 Go est utilisée, FAT32 ne sera pas proposé.

https://update.kia.com/EU/FR/updateGuide/03

0