Cadre numérique ne s’allume toujours plus

Fermé
Cabaneherisson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni conseil concernant mon cadre photo ! 

J’espère que vous pouvez m’aider ?

Merci et bonne journée 

2 réponses

georges97 Messages postés 13838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Bonjour,

doublon (à éviter)

La règle, sur un forum est de ne pas commettre de doublons, surtout de la veille au lendemain.

Pourquoi ? pour éviter la dispersion des réponses et le foutoir organisé qui règnerait, sachant que certains vont jusqu'à plus de dix doublons sous prétexte que les réponses ne leur conviennent pas.

Le bénévoles ne sont pas censés répondre au sifflet et CCM n'est pas un SAV mais un site d'entraide où les réponses dépendent de la compréhension de la question.

En l'occurrence, comment faire le lien entre un écran qui ne s'allume pas et le fait de passer à la fibre. Vérifier déjà l'alimentation du cadre.

On me parle de réglages de paramètres sur ma tv? Pourquoi la tv ?

Qui ? un réparateur? un intervenant sur un forum ? dans ce cas, recopier le message exact.

Les doublons étant fermés par les modérateurs, attendre et continuer sur votre sujet d'hier :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38189167-cadre-numerique-ne-s-allume-plus

0
Cabaneherisson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un réparateur ! Et désolé pour les doublons 

Ma tv date de 2010 et je me suis rendu sur les paramètres et je ne trouve pas 

0
georges97 Messages postés 13838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 661

Continuez sur votre premier post, s'il vous plaît.

0