Probleme configuration Apple Watch ultra 2

Antho421 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antho42 -

Bonjour,

jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son compte apple il est je peut pas configurer a tel un moyen de déjumeler Apple Watch sans compte et sans passer par iPhone 

cordialement 

Macintosh / Safari 18.4

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Malheureusement, il n'est pas possible de déjumeler une Apple Watch sans l'accès au compte Apple lié à l'appareil. C'est une mesure de sécurité mise en place par Apple pour empêcher l'utilisation non autorisée d'appareils volés ou perdus. Il faut contacter l'ancien propriétaire et lui demander de déjumeler l'Apple Watch de son compte. Si cela n'est pas possible, le seul recours est de contacter directement le support d'Apple pour obtenir de l'aide.

0
Antho42

J’ai contacter Apple il me dise en leur donnant le numéro de facture fin j’ai pas donc je vais devoir le renvoyer et il vont rembourser   

0