Probleme configuration Apple Watch ultra 2
Antho421
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Antho42 -
Antho42 -
Bonjour,
jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son compte apple il est je peut pas configurer a tel un moyen de déjumeler Apple Watch sans compte et sans passer par iPhone
cordialement
Macintosh / Safari 18.4
A voir également:
- A quoi sert apple watch
- Test apple watch 10 - Accueil - Montres
- Trousseaux apple - Guide
- Payer avec apple watch sans iphone - Guide
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Rimusic apple - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Malheureusement, il n'est pas possible de déjumeler une Apple Watch sans l'accès au compte Apple lié à l'appareil. C'est une mesure de sécurité mise en place par Apple pour empêcher l'utilisation non autorisée d'appareils volés ou perdus. Il faut contacter l'ancien propriétaire et lui demander de déjumeler l'Apple Watch de son compte. Si cela n'est pas possible, le seul recours est de contacter directement le support d'Apple pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Malheureusement, il n'est pas possible de déjumeler une Apple Watch sans l'accès au compte Apple lié à l'appareil. C'est une mesure de sécurité mise en place par Apple pour empêcher l'utilisation non autorisée d'appareils volés ou perdus. Il faut contacter l'ancien propriétaire et lui demander de déjumeler l'Apple Watch de son compte. Si cela n'est pas possible, le seul recours est de contacter directement le support d'Apple pour obtenir de l'aide.