LSC Smart connect = creer une scene : compte a rebours

jeanluc95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON seulement après 20 secondes (donc utilisation de la fonction compte a rebours) mais je n'arrive pas a configurer cette scène, j'ai l'impression qu'au redémarrage du courant, la prise est automatiquement en off.. si qqu'un peut m'orienter, merci

Windows / Edge 136.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
L'application LSC Smart Connect ne propose pas de scénario spécifique pour un compte à rebours après une coupure de courant. De plus, après une coupure de courant, la prise connectée LSC redémarre dans son état par défaut, qui est généralement l'état "Off". C'est une fonction de sécurité pour éviter qu'un appareil ne se remette en marche automatiquement après une interruption de courant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier cette paramétrisation avec l'appareil et l'application actuelle. Vous ne pouvez l'allumer qu'après le retour du courant manuellement ou programmer un horaire précis pour l'allumer, mais pas avec un délai après une coupure de courant.

0