Cadre numérique ne s’allume plus
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours !
Que puis-je faire ?
On me parle de réglages de paramètres sur ma tv? Pourquoi la tv ?
Le modèle du cadre (denver PFF-1042W MK2) merci pour votre aide!
Linux / SamsungBrowser 27.0
- Cadre numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans votre autre post vous dites qu'un réparateur vous a parlé de paramètres (sur la TV) et posez la question : pourquoi la TV ? Ne vous la posez plus (lui seul pourrait expliquer ce non-sens).
Aucun rapport avec le cadre numérique, qui reçoit des photos par internet (wifi de la box).
La question à se poser est de savoir si le cadre ne s'allume pas à cause d'un problème d'alimentation (bloc secteur à changer si défectueux) ou s'il s'agit d'une panne du cadre (que nous ne pouvons pas réparer ou identifier à distance).
La logique voudrait s'il est sous garantie que vous le rapportiez ou renvoyez chez le vendeur pour réparation.
Je viens de réinitialiser le cadre ! Et réinstaller toutes les photos. J’espère que le problème sera résolu. Pour le moment ça va ! Quand il ce mettra en veille j’espère qu'il ce rallumera.
Merci je vous tiens informé
Bonne journée
Merci pour le retour. Si les photos s'effacent de la mémoire interne, peut-être est-il prudent de les enregistrer sur une carte micro-SD pour les récupérer plus rapidement.
Reste qu'elles devraient réapparaître même après une mise en veille (du moins si ça le faisait auparavant).
Bonne journée également.