Cadre numérique ne s’allume plus

Cabaneherisson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours !

Que puis-je faire ? 

On me parle de réglages de paramètres sur ma tv? Pourquoi la tv ?

Le modèle du cadre (denver PFF-1042W MK2) merci pour votre aide!

Linux / SamsungBrowser 27.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Dans votre autre post vous dites qu'un réparateur vous a parlé de paramètres (sur la TV) et posez la question : pourquoi la TV ? Ne vous la posez plus (lui seul pourrait expliquer ce non-sens).

Aucun rapport avec le cadre numérique, qui reçoit des photos par internet (wifi de la box).

La question à se poser est de savoir si le cadre ne s'allume pas à cause d'un problème d'alimentation (bloc secteur  à changer si défectueux) ou s'il s'agit d'une panne du cadre (que nous ne pouvons pas réparer ou identifier à distance).

La logique voudrait s'il est sous garantie que vous le rapportiez ou renvoyez chez le vendeur pour réparation.

0
Cabaneherisson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réinitialiser le cadre ! Et réinstaller toutes les photos. J’espère que le problème sera résolu. Pour le moment ça va ! Quand il ce mettra en veille j’espère qu'il ce rallumera. 

Merci je vous tiens informé 

Bonne journée 

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Merci pour le retour. Si les photos s'effacent de la mémoire interne, peut-être est-il prudent de les enregistrer sur une carte micro-SD pour les récupérer plus rapidement.

Reste qu'elles devraient réapparaître même après une mise en veille (du moins si ça le faisait auparavant).

Bonne journée également.

1