Ouvrir une base access/formulaire au moyen d'un lien hypertexte
riri2112
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une base access, je souhaiterais générer l'envoi d'un mail incluant un lien hypertexte qui permet d'ouvrir la base et d'accèder directement à un enregistrement spécifique au sein d'un formulaire.
J'arrive à créer un lien qui ouvre access mais pas plus...
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon code :
Dans une base access, je souhaiterais générer l'envoi d'un mail incluant un lien hypertexte qui permet d'ouvrir la base et d'accèder directement à un enregistrement spécifique au sein d'un formulaire.
J'arrive à créer un lien qui ouvre access mais pas plus...
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon code :
Private Sub Commande229_Click() Dim message As String Dim OutApp As Outlook.Application Dim OutMail As Outlook.MailItem ' Create message message = "<a href=""" & "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\MSACCESS.EXE" & """>" & "G:\QUALITE_SECURITE_ENVIRONNEMENT\EnregistrementAnomalies.accdb" & "</a > " ' Send mail Set OutApp = CreateObject("outlook.application") OutApp.Session.Logon Set OutMail = OutApp.CreateItem(0) With OutMail .To = "mail@mail.com" .Subject = "Test envoi lien" .HTMLBody = message .Display End With Set OutMail = Nothing Set OutApp = Nothing End Sub
A voir également:
- Ouvrir une base access/formulaire au moyen d'un lien hypertexte
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
1 réponse
Bonjour,
allez-voir sur ce site, vous aurez peut-etre la reponse
https://jpcheck.developpez.com/tutoriels/access/access-et-fichiers-batch-passage-parametres/
allez-voir sur ce site, vous aurez peut-etre la reponse
https://jpcheck.developpez.com/tutoriels/access/access-et-fichiers-batch-passage-parametres/