Creation d'un base de données client
nathalie.de
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer une base de données client pour lesquels chaque client souscrit à une prestation avec des paiements mensuels.
Je dois anticiper les paiements qui se produiront à la même date tous les mois.
J'ai commencé par créer une table contrat, une table client, une table échéance.
j'avoue que je suis un peu perdu.... comment vous y prendriez vous pour créer ce type de table ??
Merci pour votre aide !!
Je dois créer une base de données client pour lesquels chaque client souscrit à une prestation avec des paiements mensuels.
Je dois anticiper les paiements qui se produiront à la même date tous les mois.
J'ai commencé par créer une table contrat, une table client, une table échéance.
j'avoue que je suis un peu perdu.... comment vous y prendriez vous pour créer ce type de table ??
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Creation d'un base de données client
- Fuite données maif - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir nathalie.de,
Avez-vous pensé à regarder dans les bases spécimens fournies par
Access ?
Pour y accéder : Fichier/Nouvelle base de données/Puis onglet : Bases de données .... :
Vous accédez alors à un jeu varié de bases de données que vous pouvez
librement consulter/Modifier voire utiliser ...
(Ne pas négliger de travailler sur une copie)
Une copie d'écran qui liste les modèles disponibles : https://www.cjoint.com/?3EcuXIJiz8o
Bonne découverte
Avez-vous pensé à regarder dans les bases spécimens fournies par
Access ?
Pour y accéder : Fichier/Nouvelle base de données/Puis onglet : Bases de données .... :
Vous accédez alors à un jeu varié de bases de données que vous pouvez
librement consulter/Modifier voire utiliser ...
(Ne pas négliger de travailler sur une copie)
Une copie d'écran qui liste les modèles disponibles : https://www.cjoint.com/?3EcuXIJiz8o
Bonne découverte