Problème sur une requète
soso25000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques -
Jean_Jacques -
Bonjour,
alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot .
j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est consommé par plusieurs magasins et je voudrais faire une requete qui m'afficherait quels sont les magasins qui consomme le plus ma reference ( avoir juste le numero du magasin et la conso maxi )
pouvez vous maider ?
alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot .
j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est consommé par plusieurs magasins et je voudrais faire une requete qui m'afficherait quels sont les magasins qui consomme le plus ma reference ( avoir juste le numero du magasin et la conso maxi )
pouvez vous maider ?
A voir également:
- Problème sur une requète
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
comment faire une requete d'analyse croisée ?
j'ai actuellement une table avec mes refs
une requete qui me donne pour chaque ref les magasins et leurs conso max
une requete qui me donne pour chaque ref les magasins et leur stock max
j'ai actuellement une table avec mes refs
une requete qui me donne pour chaque ref les magasins et leurs conso max
une requete qui me donne pour chaque ref les magasins et leur stock max