Relation plusieurs à plusieurs

laimrida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27136 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire
dans mon cas :
table Usager ---------------- table Usager suit Formation---------------Formation
Id_Usager Id_usager Id_formation
Nom Id_formation Nom Formation
Prenom
merci d'avance

2 réponses

blux Messages postés 27136 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

pas tout compris, mais en tout cas, on crée les enregistrements du côté 1 de la relation et ensuite on peut créer les entrées dans la table qui est du côté n.
0
laimrida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question est comment saisir les donnée d'un Usager dans le cas que cette personne suit une formation .

dans la table Usager j'ai les donnée sur l'usager
dans la table formation j'ai les donnée sur la formation
la table intermédiaire j'ai que les clés primaire des 2 tables
merci
0
blux Messages postés 27136 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Tu crées donc une ligne dans la table intermédiaire avec les clés primaires des deux enregistrements que tu veux mettre en relation.
0