Relation plusieurs à plusieurs
laimrida
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27136 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27136 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire
dans mon cas :
table Usager ---------------- table Usager suit Formation---------------Formation
Id_Usager Id_usager Id_formation
Nom Id_formation Nom Formation
Prenom
merci d'avance
je souhaite connaitre comment remplir les tableau dans une relation n-n avec un formulaire
dans mon cas :
table Usager ---------------- table Usager suit Formation---------------Formation
Id_Usager Id_usager Id_formation
Nom Id_formation Nom Formation
Prenom
merci d'avance
A voir également:
- Relation plusieurs à plusieurs
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
- La relation d'approbation entre cette station de travail... - Forum Réseau
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
pas tout compris, mais en tout cas, on crée les enregistrements du côté 1 de la relation et ensuite on peut créer les entrées dans la table qui est du côté n.
pas tout compris, mais en tout cas, on crée les enregistrements du côté 1 de la relation et ensuite on peut créer les entrées dans la table qui est du côté n.