A voir également:
- Lien hypertexte, texte à afficher [pour toute la colonne]
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Verifier un lien - Guide
3 réponses
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
23 juil. 2013 à 13:36
23 juil. 2013 à 13:36
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris votre problématique. Quel texte souhaitez-vous afficher ? Ne devez-vous pas créer une colonne supplémentaire qui contiendrais le texte à afficher pour le lien.
Cordialement,
Je n'ai pas bien compris votre problématique. Quel texte souhaitez-vous afficher ? Ne devez-vous pas créer une colonne supplémentaire qui contiendrais le texte à afficher pour le lien.
Cordialement,
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je vais essayer d'expliquer plus clairement
J'ai ajouté des liens hypertexte. Je voudrais que au lieu de marquer "www.quelquechose.com" il me marque "En savoir+". J'arrive à faire la manipulation sur un lien hypertexte or je n'arrive pas à le faire pour une colonne entière(=champ) de table. Je suis sous ACCESS 2010 et je n'utilise pas de code)
En gros ma table est :
www.quelquechose1.com
www.quelquechose2.com
...
www.quelquechose400.com
Or je voudrais :
"En savoir+"
"En savoir+"
...
"En savoir+"
Et lorsque je clic sur le "en savoir+" il faut que j'atterisse sur la page web précédemment indiquée.
J'ai ajouté des liens hypertexte. Je voudrais que au lieu de marquer "www.quelquechose.com" il me marque "En savoir+". J'arrive à faire la manipulation sur un lien hypertexte or je n'arrive pas à le faire pour une colonne entière(=champ) de table. Je suis sous ACCESS 2010 et je n'utilise pas de code)
En gros ma table est :
www.quelquechose1.com
www.quelquechose2.com
...
www.quelquechose400.com
Or je voudrais :
"En savoir+"
"En savoir+"
...
"En savoir+"
Et lorsque je clic sur le "en savoir+" il faut que j'atterisse sur la page web précédemment indiquée.