Appliquer des conditions à l'ouverture d'un formulaire

Fermé
jujubas Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 18 juil. 2013 à 12:11
Gloktar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 14:03
Bonjour,

J'ai un formualire principale où je selectionne un module. Le module sélectionné, l'utilisateur à le choix de le visionner ou de l'editer. Il peut aussi choisir de créer un nouveau module. Ces 3 choix ouvre le même formualire mais où les conditions sont totalements différentes (certaines case seront visibles, d'autres non l'ajout, l'edition... n'auront pas les même règles).

J'aimerais donc que ces condition soit appliquées à l'ouverture du formulaire. J'avais pensé (et tenté d'implémenter) une solution : créer une variable texte ; selon qu'elle soit égale à edit, view ou new le formulaire n'est pas le même. Cependant je n'arrive pas à mettre a jour cette variable depuis le formulaire principale lorsque je clique sur le bouton voulu.
J'ai essayé avec une variable globale déclaré dans un module sans succès (je n'ai peut être pas bien utilisé cette variable globale).

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? Suis je parti dans la bonne direction ? Que me conseillez vous ?

Merci d'avance !

1 réponse

Gloktar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
18 juil. 2013 à 14:03
Salut,
sinon il y a la solution facile : tu fais 3 formulaires qui se ressemblent mais qui ont chacun une particularité comme tu les as énoncé ci dessus.
A+
0