Problème de requête
did
-
Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
j'ai un souci,
en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que des élements qui sont supérieurs à 10 000 F, mais je n'arrive pas à créer cette condition dans la requête(je ne connais pas la syntaxe qu'il faut utiliser dans la zone critère des requêtes).
voila mon socui
merci
j'ai un souci,
en effet j'ai une table avec plusieurs donnée texte et numerique, le truc c'est que dans cette table je n'ai besoin que des élements qui sont supérieurs à 10 000 F, mais je n'arrive pas à créer cette condition dans la requête(je ne connais pas la syntaxe qu'il faut utiliser dans la zone critère des requêtes).
voila mon socui
merci
A voir également:
- Problème de requête
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev