Comment faire un état avec de belles lignes droites
Renard Vert
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais un état avec Access, mes enregistrements sont séparés par une belle ligne noir toute simple, en mode État.
Quand j'imprime cependant, mes enregistrements sont séparés par deux lignes noires avec une petite ligne blanches au milieu.
Que dois-je faire pour obtenir une simple ligne noire entre mes enregistrements aussi bien dans le mode État qu'à l'impression.
Comme vous pouvez le deviner, je suis nouveau sur Access 2010.
Quand je fais un état avec Access, mes enregistrements sont séparés par une belle ligne noir toute simple, en mode État.
Quand j'imprime cependant, mes enregistrements sont séparés par deux lignes noires avec une petite ligne blanches au milieu.
Que dois-je faire pour obtenir une simple ligne noire entre mes enregistrements aussi bien dans le mode État qu'à l'impression.
Comme vous pouvez le deviner, je suis nouveau sur Access 2010.
A voir également:
- Comment faire un état avec de belles lignes droites
- Remettre pc etat usine - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Etat de batterie pc - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
J'ai passé la souris à la limite de mes fenêtres comme tu as dit, et rien n'est apparu pour limiter mes traits. Y a-t-il un autre moyen?
Merci pour ton aide.