Ligne d commande win7

Résolu/Fermé
yuboy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 19 févr. 2014 à 22:58
yuboy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 21:53
slt a tous je n c pas comment il faut utilise la ligne de commande sur win7..si qq un(e)peut m explique en image ou en video..(j aime bien efface 1 programa a qui je doute..je pense que c 1 virus(j ai essaye de lui efface dans programa et fonctionalite..mais il est tjrs la!merci d avance!a+
A voir également:

2 réponses

Bonjour Yuboy,

Pour effacer ton fichier en ligne de commande, essaye :

-> touche Windows+R : tape CMD et fait entrer.
-> tape DEL+chemin de ton fichier
(Exemple : tu veux supprimer un fichier toto qui est sur ton bureau; tu tape :
"DEL C:\utilisateurs\ton_nom_d'utilisateur\Bureau\toto")

Si cela ne marche pas, qu'il te demande d'autre privilège, vas dans démarrer, tu tape CMD, tu fait un clic droit dessus puis exécuter en tant qu'administrateur.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
0
yuboy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 21:53
merci cousin..tdmort y ve essayes..si ca va je te tiens en courant ok si tu veu tu peu ma donne ton mail..comme ca je peu te demande le conseil de que suis sur net(car je ne suis pas trop sur net!!!)b soiree a
0