Access 2003 ajouter un champ cle sur table
Feuz
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n) avec d'autres tables et qui a une clé primaire composée de 2 champs, je voudrai en ajouter un nouveau champ qui fera partie de la combinaison de la clé primaire.
Aidez moi SVP à faire cette opération pour éviter les risques. merci
j'ai une base de données avec des milliers d'enregistrements. Dans une table (on peut dire la principale) qui a des liaisons (1,n et n,n) avec d'autres tables et qui a une clé primaire composée de 2 champs, je voudrai en ajouter un nouveau champ qui fera partie de la combinaison de la clé primaire.
Aidez moi SVP à faire cette opération pour éviter les risques. merci
A voir également:
- Access 2003 ajouter un champ cle sur table
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour
On peut mettre 2 Champ en clé primaire Mais je crois qu'il faut aucun enregistrement car il n'y pas de referencement entre les champs
On peut mettre 2 Champ en clé primaire Mais je crois qu'il faut aucun enregistrement car il n'y pas de referencement entre les champs
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
217
Un erreur de ma part, on peut le faire j'ai essayé. Pour cela dans ta table tu mets les 2 champs l'un en dessous de l'autre puis en mode création tu selectionnes les deux en meme temps et enfin tu mets la clé primaire