Création base de données Access et Affichage de choix multiples
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création base de données Access et Affichage de choix multiples
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création organigramme - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
le meruvien
Messages postés
1113
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2024
40
21 févr. 2014 à 14:02
21 févr. 2014 à 14:02
Bonjour,
Fait tout simplement un formulaire continu du genre carnet d'adresses, ou tu mettrait par exemple:
Toutes les coordonnées des garages, et des cases à cocher pour les activitées (mécanique/tolerie/etc...)
Fait tout simplement un formulaire continu du genre carnet d'adresses, ou tu mettrait par exemple:
Toutes les coordonnées des garages, et des cases à cocher pour les activitées (mécanique/tolerie/etc...)