Relation de table

dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais une main d'aide en fait je suis débutant je voudrais faire une petite application de deux tables une pour les noms des élèves et une autre pour les matières et notes. les mettre en relation de telle sorte qu'on puisse saisir les notes. merci d'avance

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Et quelle est la question ?
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voila j'ai créé les différentes tables maintenant je veux avoir un formulaire si possible sur lequel la liste des élevés va s'afficher avec en face les matière et les notes pour qu'on fasse les saisies

liste de classe(nom affiches) ....... matière............. note pour que je puisse faire des requêtes selon les notes et les matières
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour apprendre à utiliser Access : Cours Access. Tu as aussi de bonnes infos dans la FAQ Access.
0