Vider un champ sur access 2003
Chantal917
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Chantal917 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chantal917 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans pour autant toucher à la structure de la base (nombre enregistrements : environ 6 000) puisque ces champs vont à nouveau être utilisés pour la nouvelle saison (ils doivent être vides)
je ne suis pas sûre d'être claire !
mais si vous pouvez éventuellement m'aider, je vous en remercie
Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans pour autant toucher à la structure de la base (nombre enregistrements : environ 6 000) puisque ces champs vont à nouveau être utilisés pour la nouvelle saison (ils doivent être vides)
je ne suis pas sûre d'être claire !
mais si vous pouvez éventuellement m'aider, je vous en remercie
A voir également:
- Vider un champ sur access 2003
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Vider le cache d'une application - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
par contre, j'ai oublié de dire que j'avais un formulaire de saisie lié à cette table (unique)
voilà
à suivre
- soit un "chercher et remplacer". Tu cherches la valeur * et tu remplaces par ""
- soit utiliser une requete UPDATE et l'utiliser pour mettre à jour les champs vers la valeur nulle.