Automatiser un lien entre 2 champs d'un formulaire
Fermé
Sam Faba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 12:03
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:53
Sam Faba Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 09:53
A voir également:
- Automatiser un lien entre 2 champs d'un formulaire
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Sam Faba,
Si vous voulez que si la personne choisi la langue "Français" et qu'il y ait les noms des communes en français je pense qu'il faut utiliser 2 tables.
La table langues (id_langue, langue)
la table communes (id_communes, id_langue, communes)
La chose importante c'est qu'ici il faut rentrer le nom des communes dans toutes les langues.
Après, une fois qu'on a choisi la langue, les communes seront dans la bonne langue.
Pour réaliser cela, il faut un script en Ajax.
Si vous avez besoin d'aide pour le réaliser je pourrai vous aider.
Si vous voulez que si la personne choisi la langue "Français" et qu'il y ait les noms des communes en français je pense qu'il faut utiliser 2 tables.
La table langues (id_langue, langue)
la table communes (id_communes, id_langue, communes)
La chose importante c'est qu'ici il faut rentrer le nom des communes dans toutes les langues.
Après, une fois qu'on a choisi la langue, les communes seront dans la bonne langue.
Pour réaliser cela, il faut un script en Ajax.
Si vous avez besoin d'aide pour le réaliser je pourrai vous aider.
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
11 sept. 2014 à 16:53
11 sept. 2014 à 16:53
Bonjour
Tu as raison il un colonne pour identifier la ville ou alors prendre le code insee de la ville francaise. comme cela pas d'erreur
Tu as raison il un colonne pour identifier la ville ou alors prendre le code insee de la ville francaise. comme cela pas d'erreur
Sam Faba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 09:53
16 sept. 2014 à 09:53
Bonjour et merci de vos réponses.
Effectivement, j'ai bien 2 tables l'une avec mes langues et l'autre avec mes communes écrtitent en Fr et en Nl.
Pour le script en Ajax, je veux bien de l'aide
Merci
Effectivement, j'ai bien 2 tables l'une avec mes langues et l'autre avec mes communes écrtitent en Fr et en Nl.
Pour le script en Ajax, je veux bien de l'aide
Merci