Gestion de stock et de vente access 2010
khakim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
khakim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khakim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, malgré mes longues recherches sur le web pour trouver ce que je désire je me remet à vous.
je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer un une mini application pour gérer la vente journalière et le stock de ma boutique de vêtement.
Je déjà créer les tables et un ami m'avait aidé à créer certains requêtes formulaires et états mais la je suis complétement perdu. SVP j'ai besoin d'aide
Merci
NB: je suis pret à payer s'il le faut :/
je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer un une mini application pour gérer la vente journalière et le stock de ma boutique de vêtement.
Je déjà créer les tables et un ami m'avait aidé à créer certains requêtes formulaires et états mais la je suis complétement perdu. SVP j'ai besoin d'aide
Merci
NB: je suis pret à payer s'il le faut :/
A voir également:
- Gestion de stock et de vente access 2010
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
mais je n'arrive pas à accéder au votre (lien#1)