Requêtes et formulaires de saisies
rene-tj
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je créer une bdd access et mettre en place des formualires de saisie qui permettra entre autre de gerer les differents projets de la boite et la performance des ressources jai créer une table performance avec les differents IDP (indicateur d perfo) et le libellés le responsble doit pouvoir saisir via un formualire le idp de chaque empl .la question que je me demande le formualire de saisie il doit etre relié a une table preciment ou bien je le relie a une requete si lon veut afficher les idp d'un employe commment faire svp. si c pas claire faite le moi savoir merci!
A voir également:
- Requêtes et formulaires de saisies
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour
Pas facile de comprendre ton langage. un peu de français serait le bien venu.
Pour faire faire un formulaire , il faut qu'il soit issue d'une table ou d'une requete
Ce qui permet de faire une ordre de tri sur un champ précis: exemple NomFamillel
Parla suite tu peux faire un formulaire de recherche.
Pas facile de comprendre ton langage. un peu de français serait le bien venu.
Pour faire faire un formulaire , il faut qu'il soit issue d'une table ou d'une requete
Ce qui permet de faire une ordre de tri sur un champ précis: exemple NomFamillel
Parla suite tu peux faire un formulaire de recherche.